Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 780 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2561
moi javé surkiffé ICO mais c'était déjà sur PS2. ;)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2562
A propos de nostalgie, vous savez si DosBOX existe pour Windows 10 ?
Je n'arrive pas à trouver, toutes les versions sur lesquelles je tombe sont en 32 bits. :|
2563

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2564

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2565
2566
Citation de Dr :
Le bon vieux Dilbert. :-D


Mon idole :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2567
Le Telecran! :aime2: tant de temps passé à foirer et refoirer des courbes inaccessibles! :facepalm:

Dans les mêmes années, à peine un peu après, vous souvenez-vous des gadgets de la marque K-Tel? Je me souviens d'un pantographe de dessin qui était tout aussi approximatif que le Telecran dans ses résultats!
2568
Le Télécran, daRinzeson l'a découvert il y a peu et ... il est dubitatif.
Très sérieusement il se demande comment je suis arrivé à dessiner quelque chose avec ça, je veux dire quelque chose autre que deux traits perpendiculaires, et surtout, comment j'ai pu y jouer des heures... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 18:02:54 ]

2569
fout le dehors avec un cerceau et un baton, il aimera le télécran.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2570
Parmi mes souvenirs de jeunesse, portés par le petit écran:



Rhalala!...