Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 911 réponses
- 128 participants
- 185 784 vues
- 97 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2661 Posté le 15/09/2019 à 22:51:48
Et je te donne très ovomaltinement raison .
Mais n'existerait-il donc plus pour l'instant sur AF que le reverend et moi-même pour avoir joué au Jokari !?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Sauf évidemment qu'il n'y a pas de virgule entre "vieux" et "mais" et, qu'en outre, "omission" ne prend qu'un "m".
Resteraient vaguement acceptables :
- " 'Scuse, jeune : mais j'ai corrigé ton émission...
- " 'Scuse, jeune, j'ai corrigé ton émission !
- " 'Scuse, jeune mais j'ai corrigé ton émission
Resteraient vaguement acceptables :
- " 'Scuse, jeune : mais j'ai corrigé ton émission...
- " 'Scuse, jeune, j'ai corrigé ton émission !
- " 'Scuse, jeune mais j'ai corrigé ton émission
Mais n'existerait-il donc plus pour l'instant sur AF que le reverend et moi-même pour avoir joué au Jokari !?
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2662 Posté le 16/09/2019 à 01:03:19
Je me souviens d'un Jokari ... inutilisable car l'élastique était cassé au plus court.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2663 Posté le 16/09/2019 à 01:27:47
J’en ai eu un aussi.
Déjà il fallait trouver un moyen de bloquer le socle en bois. Et ensuite effectivement l’élastique cassait, on faisait un nœud, il re-cassait...
Le prosuit qui n’a jamais fonctionné et qui s’est très bien vendu...
Déjà il fallait trouver un moyen de bloquer le socle en bois. Et ensuite effectivement l’élastique cassait, on faisait un nœud, il re-cassait...
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2664 Posté le 16/09/2019 à 02:54:02
Citation :
=> C'est vrai.
En duo, le socle en bois foutait le camp à chaque coup donné trop violemment et, en solo (car à force de faire des nœuds sur les nœuds, ça rétrécissait de beaucoup la corde élastique ), ben... c'était toujours le cas !
Et c'est même probablement à cause des ses défauts que ledit "prosuit" se vendait tant !
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2665 Posté le 16/09/2019 à 10:18:38
J'ai vu une variante de Jokari récemment mais avec un poteau vertical à la place du socle, et donc fil élastique et balle en hauteur. Sinon, même principe.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2666 Posté le 16/09/2019 à 12:44:11
Ca c'est le Speedball solo
Un peu plus baleze que le jokari
Mais y a des championnats de jokari et des clubs
Un peu plus baleze que le jokari
Mais y a des championnats de jokari et des clubs
Citation :
Si seulement mon père n'était pas mort dans ce terrible accident de jokari
gloglo125
2459
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2667 Posté le 16/09/2019 à 13:52:07
Citation de El :
Citation :
Si seulement mon père n'était pas mort dans ce terrible accident de jokari
Et n'oublions pas le JSV* de Gaston Lagaffe dans les couloirs du magazine Spirou !
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
* Jokari Sans Visibilité
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
17065
2668 Posté le 13/10/2019 à 12:43:10
De retour dans les rayons !
Je ne suis pas capable de juger si le goût est proche de celui de notre enfance,
mais le goût bien artificiel/chimique du dépôt au fond du verre est au rendez-vous
Sympa d'en goûter à nouveau après toutes ces années.
Je ne suis pas capable de juger si le goût est proche de celui de notre enfance,
mais le goût bien artificiel/chimique du dépôt au fond du verre est au rendez-vous
Sympa d'en goûter à nouveau après toutes ces années.
[ Dernière édition du message le 13/10/2019 à 12:45:22 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2669 Posté le 13/10/2019 à 13:23:42
Je me souviens de ces sachets, mais je n'y ai pas goûté à l'époque... Aujourd'hui, ça ne me tente pas davantage
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
24289
2670 Posté le 13/10/2019 à 13:32:00
Dégueulasse à l'époque, dégueulasse actuellement. La fin du verre fini de rappeler l'acidité des Frizzy Pazzy. Autre sucrerie de l'époque. Mais ouais inévitablement je me colle dans la file pour voir T2 à dix ans.
Bref c'est une madeleine inévitable. On a es souvenirs que l'on mérite.
Bref c'est une madeleine inévitable. On a es souvenirs que l'on mérite.
- < Liste des sujets
- Charte