Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 956 réponses
- 129 participants
- 188 674 vues
- 96 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
El Migo
HP9830A, une bête de course.
J'étais tout seul à me démerder avec ça avec une petite formation en Basic.
Le projet c'était d'automatiser les calculs de primes et autres des contrats grande branche pour le service d'actuariat d'une boite d'assurance vie (Norwich Union)
Je serais curieux de jeter un oeil au code que j'avais pondu à l'époque
Les specs du monstre:
[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 23:13:35 ]
Dr Pouet
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 06:32:48 ]
Max_Onhoff
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Max_Onhoff
le reverend
Je regardais pas trop la télé dans ces années là (et après non plus d'ailleurs). J'irai quand même voir ce que c'est.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hit !
En revanche, il va falloir que j'aille cogner sur Youtube pour savoir ce qu'ils chantaient : ça ne m'avait pas marqué.
ED/
Pour faire passer le jeune temps de mon demi-frère, en "pendant" visuel on avait plutôt genre ça, à la place :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 19:31:20 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte