Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 749 réponses
  • 127 participants
  • 180 757 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2581
Et puis du coup, comme ce n'était QUE visible à la télé, ça ne te dira sûrement rien ;)
2582
Mes débuts dans l'informatique professionnelle.
HP9830A, une bête de course.
J'étais tout seul à me démerder avec ça avec une petite formation en Basic.
Le projet c'était d'automatiser les calculs de primes et autres des contrats grande branche pour le service d'actuariat d'une boite d'assurance vie (Norwich Union)
Je serais curieux de jeter un oeil au code que j'avais pondu à l'époque :bave:
hp-9830a-system.jpg

Les specs du monstre: :surpris:

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 23:13:35 ]

2583
2584
Max, j'ai retrouvé la proprio des jolis yeux que tu as postés... elle chantait en duo avec un barbu (Shuki) et devait faire les beaux jours de Danielle Gilbert, qu'on zyeutait en rentrant de l'école pendant le repas de midi, sauf l'hiver où les épreuves de ski étaient retransmises : les grandes heures d'Ingmar Stenmark, Piero Gros, Gustavo Thoeni, Fabienne Serrat, Franz Klammer, Perrine Pelen, Ann-Marie Moser, Hanni Wenzel et son frère Andreas, les Crazy Canuks Steve Podborsky ou Ken Read...:bave:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 06:32:48 ]

2585
Well done, Dana ;). C'était bien Shuki et Aviva, le duo en question. Et Aviva Paz, je suis sûr à 99,9% de l'avoir croisée dans une rame de métro quelques années après, alors que le duo ne chantait déjà plus: Des yeux pareils, impossible d'oublier ni de les confondre.
2586
Absolument inconnue au bataillon chez moi celle-là.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2587
Les vidéos des émissions de variété des 70's avec "Shuki et Aviva" pourraient te rafraîchir la mémoire, éventuellement.
2588
bah émissions de variétés des années 70's, je pense pas non. :-D
Je regardais pas trop la télé dans ces années là (et après non plus d'ailleurs). J'irai quand même voir ce que c'est.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2589
Le nom du duo m'est revenu instantanément lorsque j'ai vu la photo postée par Max' :bravo:

En revanche, il va falloir que j'aille cogner sur Youtube pour savoir ce qu'ils chantaient : ça ne m'avait pas marqué.



ED/
Pour faire passer le jeune temps de mon demi-frère, en "pendant" visuel on avait plutôt genre ça, à la place :

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 19:31:20 ]

2590
J'avait jamais entendu parlé de ce duo. Une bonne chose.