Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 694 réponses
  • 127 participants
  • 177 047 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2841
x
Hors sujet :
Hit c'était Toilb

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2842
(faut que j'arrête les vannes comme ça, moi...) :facepalm::clin:
2843
Hit = Toilb?
J'ai un peu peur que Toilb, qui bien que je l'ai vu lorsque je suis arrivé sur AF, serve dans le cas présent de Botul afin de me faire Bernard Henri-Léviser :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 19:26:14 ]

2844
Meu non..Toilb n’a rien d’un Botul. Il a vraiment existé et existe donc toujours sous le sobriquet de Hit.
2845
'tain je suis sur AF ça fait 17 ans, je connais plus personne :facepalm:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

2846
Citation de DarXyde :
'tain je suis sur AF ça fait 17 ans, je connais plus personne :facepalm:


Tu viens du future ? Car tu es inscrit depuis janvier 2005 sur AF :mrg:
2847
Citation de DarXyde :
'tain je suis sur AF ça fait 17 ans, je connais plus personne :facepalm:

Bienvenue au club... (enfin 16 ans pour moi)

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 09:31:31 ]

2848
Rassurez vous il y a encore quelques dinosaures par ici, youtou, duch, founasse, billyboy, pouet, raskolinov, oryjen...
2849
Dom Janvier a disparu ?
Et Fuyu, il boudoie encore ?

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 10:02:23 ]

2850
Ouais pas vu depuis des années... Fuyu était passé faire un coucou en fin 2019 / début 2020 il me semble.