Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2942Posté le 20/04/2020 à 20:01:04
Les mecs les plus forts que j'ai vus au baby, c'était des algériens qui traînaient au café en bas de chez moi. Ils arrivaient à faire décoller la balle de l'arrière pour marquer en lucarne.
[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 20:01:18 ]
Anonyme
24289
2943Posté le 20/04/2020 à 20:07:11
Rien de compliqué, il suffit de bloquer la balle avec ton arrière contre la bande côté adversaire, la lever un peu et taper sur la poignée.
Ou beaucoup plus difficile contrôler la balle sur l'avant, forcer le talon de ton joueur à repasser derrière la balle ce qui produit un petit rebond, profiter de ce dernier pour frapper et faire ton lob.
Il se disait aussi que si par chance la balle tombait dans un des cendriers du Baby Foot, c'était 10 points d'office ou un truc dans le genre ... Je n'ai jamais vu quelqu'un le faire en vrai
Je ne l'ai jamais vu en vrai mais j'ai aussi entendu parler des points pour le cendrier mais également pour les but au dessus de la barre !