Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Tu sais qu'on peut écrire avec une syntaxe exacte tout en mettant les mots qu'on veut dans le sens qu'on veut juste pour la gloire du lol ?
0
Anonyme
27133
2822Posté le 02/04/2020 à 11:14:49
x
Hors sujet :
j'ai été obligé de te citer pour arriver à terminer le calcul, merci bien
0
Anonyme
407
2823Posté le 02/04/2020 à 11:24:30
Calcul ? Mais qu'est ce que tu dis ?
HO LES GARS ON EST EN TRAIN DE PERDRE DARINZE
0
Anonyme
27133
2824Posté le 02/04/2020 à 11:26:12
x
Hors sujet :
bah ton histoire de plus de moins de 10, ou plus au moins, là.
Putain faut que j'aille relire, j'ai déjà oublié l'ordre dans lequel t'avais mis les trucs
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2825Posté le 02/04/2020 à 11:27:30
Citation :
et dont le CV se composait uniquement de "groupes" massacrant Iron Maiden et Metallica dans le garage de mémé.
j'ai jamais dépassé ce stade
2
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
27133
2826Posté le 02/04/2020 à 11:29:19
Je ne l'ai jamais atteint. Nous on s'était arrêtés à Houlala des Luwigh von 88
4
Anonyme
407
2827Posté le 02/04/2020 à 11:30:57
ptain jme fends la pipe BCDME en imaginant un darinze adolescent, chevelu, boutonneux (et probablement puceau) en train de massacrer du Gogol 1er ou les bérus dans un garage sentant l'huile de vidange, mais avec un orgue d'église.
0
Anonyme
27133
2828Posté le 02/04/2020 à 11:35:55
Je rappelle que pour un mariage, j'ai joué Nothing Else Matters pour l'entrée du marié qui était un pote d'enfance (*). Le curé m'a demandé devant tout le monde qui était ce M. Metallica, le compositeur du morceau. J'ai botté en touche un peu gêné.
Une autre fois, c'est l'organiste titulaire, sur l'instrument sur lequel je jouais, également pour un mariage, qui m'a couvert d'injures tout le long du morceau, quand la mariée est entrée sur Edith Piaf.
x
Hors sujet :
(*) C'est l'avantage du poste d'organiste: j'ai marié tous mes potes.
C'est aussi son inconvénient: j'ai enterré les autres, et ceux de ma famille.
3
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2829Posté le 02/04/2020 à 12:34:58
Citation :
Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Je me rappelle qu'un jour j'étais sur AF
Bon du coup ça me fait vieillir encore plus vite...
ptain jme fends la pipe BCDME en imaginant un darinze adolescent, chevelu, boutonneux (et probablement puceau) en train de massacrer du Gogol 1er ou les bérus dans un garage sentant l'huile de vidange, mais avec un orgue d'église.
Ça me rappelle un jour de l'an qué j'étais adolescent. Nous l'avons passé entre pote avec juste pour musique un morceau des béruriers noirs passé en boucle sur magnéto K7. J'ai pris ma première cuite et goûté des tomates. Je suis rentré dans un état rock in roll à la maison.
Elle est est bat la girafe ! C'est tout ce dont je me souviens.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 13:06:08 ]