Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

• 4 956 réponses
  • 129 participants
  • 188 715 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
2821
x
Hors sujet :
Tu sais qu'on peut écrire avec une syntaxe exacte tout en mettant les mots qu'on veut dans le sens qu'on veut juste pour la gloire du lol ?
2822
x
Hors sujet :
j'ai été obligé de te citer pour arriver à terminer le calcul, merci bien :oops2:
2823
Calcul ? Mais qu'est ce que tu dis ? :8O:

HO LES GARS ON EST EN TRAIN DE PERDRE DARINZE
2824
x
Hors sujet :
bah ton histoire de plus de moins de 10, ou plus au moins, là.
Putain faut que j'aille relire, j'ai déjà oublié l'ordre dans lequel t'avais mis les trucs
2825
Citation :
et dont le CV se composait uniquement de "groupes" massacrant Iron Maiden et Metallica dans le garage de mémé.

j'ai jamais dépassé ce stade :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2826
Je ne l'ai jamais atteint. Nous on s'était arrêtés à Houlala des Luwigh von 88 :oops2:
2827
ptain jme fends la pipe BCDME en imaginant un darinze adolescent, chevelu, boutonneux (et probablement puceau) en train de massacrer du Gogol 1er ou les bérus dans un garage sentant l'huile de vidange, mais avec un orgue d'église. :facepalm:
2828
Je rappelle que pour un mariage, j'ai joué Nothing Else Matters pour l'entrée du marié qui était un pote d'enfance (*). Le curé m'a demandé devant tout le monde qui était ce M. Metallica, le compositeur du morceau. J'ai botté en touche un peu gêné.
Une autre fois, c'est l'organiste titulaire, sur l'instrument sur lequel je jouais, également pour un mariage, qui m'a couvert d'injures tout le long du morceau, quand la mariée est entrée sur Edith Piaf.

x
Hors sujet :
(*) C'est l'avantage du poste d'organiste: j'ai marié tous mes potes.
C'est aussi son inconvénient: j'ai enterré les autres, et ceux de ma famille.
2829
Citation :
Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

Je me rappelle qu'un jour j'étais sur AF :8)
Bon du coup ça me fait vieillir encore plus vite... :8O:
2830
Citation de youtou :
ptain jme fends la pipe BCDME en imaginant un darinze adolescent, chevelu, boutonneux (et probablement puceau) en train de massacrer du Gogol 1er ou les bérus dans un garage sentant l'huile de vidange, mais avec un orgue d'église. :facepalm:

Ça me rappelle un jour de l'an qué j'étais adolescent. Nous l'avons passé entre pote avec juste pour musique un morceau des béruriers noirs passé en boucle sur magnéto K7. J'ai pris ma première cuite et goûté des tomates. Je suis rentré dans un état rock in roll à la maison.

Elle est est bat la girafe ! C'est tout ce dont je me souviens.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 13:06:08 ]