Sujet de la discussionPosté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
bah ton histoire de plus de moins de 10, ou plus au moins, là.
Putain faut que j'aille relire, j'ai déjà oublié l'ordre dans lequel t'avais mis les trucs
ptain jme fends la pipe BCDME en imaginant un darinze adolescent, chevelu, boutonneux (et probablement puceau) en train de massacrer du Gogol 1er ou les bérus dans un garage sentant l'huile de vidange, mais avec un orgue d'église.
Je rappelle que pour un mariage, j'ai joué Nothing Else Matters pour l'entrée du marié qui était un pote d'enfance (*). Le curé m'a demandé devant tout le monde qui était ce M. Metallica, le compositeur du morceau. J'ai botté en touche un peu gêné.
Une autre fois, c'est l'organiste titulaire, sur l'instrument sur lequel je jouais, également pour un mariage, qui m'a couvert d'injures tout le long du morceau, quand la mariée est entrée sur Edith Piaf.
x
Hors sujet :
(*) C'est l'avantage du poste d'organiste: j'ai marié tous mes potes.
C'est aussi son inconvénient: j'ai enterré les autres, et ceux de ma famille.
ptain jme fends la pipe BCDME en imaginant un darinze adolescent, chevelu, boutonneux (et probablement puceau) en train de massacrer du Gogol 1er ou les bérus dans un garage sentant l'huile de vidange, mais avec un orgue d'église.
Ça me rappelle un jour de l'an qué j'étais adolescent. Nous l'avons passé entre pote avec juste pour musique un morceau des béruriers noirs passé en boucle sur magnéto K7. J'ai pris ma première cuite et goûté des tomates. Je suis rentré dans un état rock in roll à la maison.
Elle est est bat la girafe ! C'est tout ce dont je me souviens.