Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 339 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3221
Bon maintenant on peut le dire qu'Amstrong sur la lune c'est une imposture comme le père Noël. :bravo:

Envoyer un vieux trompettiste de jazz la haut c'est pas possible hein.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
3222
Un cycliste encore moins . :oops2: :facepalm: :mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)

3223
x
Hors sujet :
Citation :
je n'ai pas pris d'ovomaltine ni de topset


Là, c'est carrément un coup à se faire retirer son mot de bienvenue et passer direct... en cour Mars-iale :oops2:
3224
Citation de BBmiX :
:bravo::bravo::bravo: enfin arrivé à la 322 ème page de ce thread ! en 15 jours d'allées et venues . que de souvenirs . merci à tous :bravo::bravo::bravo:

-niveau parfum , le patchouli :beurk: me donne toujours la gerbe ... ça m'a fait penser au kouros d' YSL que j'adore toujours . j'en ai racheté il y quelques années ...
yves-saint-laurent-kouros-eau-de-toilette-pour-homme___27.jpg
Je crois que c'est un des plus vieux encore en vente .
ça allais bien avec un Malibu/ananas ...



Kouros d'YSL, créé en 1981

L'Heure Bleue de Guerlain, créé en 1912. A plates coutures. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3225
oui mais j’étais pas né moi :oops2::mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)

3226
Danse avec les loups. Je me rappelle de ce film comme si c’était hier, sorti pourtant en 1990 :8O:
Il m’a marqué à jamais lorsque je l’ai vu au cinéma. Je crois que c’est le seul film que j’ai été revoir plusieurs fois sur grand écran. D’ailleurs mon pseudo sur AF n’est pas tout à fait innocent à ce monument du 7eme Art.
L’apparition de chaussettes, le massacre des bisons et la transformation inexorable d’un cow-boy en indien. Costner a gagné mon estime pour l’éternité.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 12:07:59 ]

3227
"Dressée avec le poing" portait quand même à confusion comme nom :mrg:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3228
Stands With a Fist, nom original. Pour une fois, je trouve la traduction française presque plus agréable :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 13:04:57 ]

3229
I know my birdfriend !
néanmoins je persiste à dire que j'avais trouvé le nom chelou avant qu'elle ne donne l'explication
j'y avais vu l'allusion d'une femme battue :facepalm:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 14:49:20 ]

3230
Open Range, l'autre western avec Costner. Je le kiffe encore plus que Danse Avec Les Loups...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)