Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 911 réponses
- 128 participants
- 186 908 vues
- 97 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Rifki
Envoyer un vieux trompettiste de jazz la haut c'est pas possible hein.
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Hit !
Citation :je n'ai pas pris d'ovomaltine ni de topset
Là, c'est carrément un coup à se faire retirer son mot de bienvenue et passer direct... en cour Mars-iale
le reverend
enfin arrivé à la 322 ème page de ce thread ! en 15 jours d'allées et venues . que de souvenirs . merci à tous
-niveau parfum , le patchouli me donne toujours la gerbe ... ça m'a fait penser au kouros d' YSL que j'adore toujours . j'en ai racheté il y quelques années ...
Je crois que c'est un des plus vieux encore en vente .
ça allais bien avec un Malibu/ananas ...
Kouros d'YSL, créé en 1981
L'Heure Bleue de Guerlain, créé en 1912. A plates coutures.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Oiseau Bondissant
Il m’a marqué à jamais lorsque je l’ai vu au cinéma. Je crois que c’est le seul film que j’ai été revoir plusieurs fois sur grand écran. D’ailleurs mon pseudo sur AF n’est pas tout à fait innocent à ce monument du 7eme Art.
L’apparition de chaussettes, le massacre des bisons et la transformation inexorable d’un cow-boy en indien. Costner a gagné mon estime pour l’éternité.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 12:07:59 ]
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Oiseau Bondissant
[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 13:04:57 ]
stratvinc
néanmoins je persiste à dire que j'avais trouvé le nom chelou avant qu'elle ne donne l'explication
j'y avais vu l'allusion d'une femme battue
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 14:49:20 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte