Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 840 réponses
  • 127 participants
  • 183 154 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3361
Citation de BBmiX :
Grouik ...

s-l1600.jpg

Oh la la ! Ce jeu chez mamie...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

3362
Ah oui, j'en ai fait des parties de ce truc là avec mes cousins :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3363
Idem avec frères et soeurs :bravo:
3364
J'avais exactement cette boite là d'ailleurs.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3365
Citation de will_bru :
une égérie pour une génération !!! :mrg: Plus que BB en fait (en ce qui me concerne)


et puis est arrivée Mitch Bis... balayant tout le passé d'un incomparable fil de voix :clin::bravo:

[ Dernière édition du message le 19/03/2021 à 21:34:42 ]

3366
Ah oui, tiens ! le p'tit cochon : j'en avais vu passer une boîte tombée de je ne sais où mais il manquait des éléments.

Ci-dessous, moins ludique mais tout aussi "abomifreux", un truc qui m'avait traumatisé un pan de jeunesse : le vase en forme de main, comme débarqué de Chez la mère à Titi :


images

Et, apparemment, ça se vend toujours ! :facepalm:

3367
Rha ces objets d'un autre âge :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3368
Dans les années 80 je me rappel que ce genre d'appareils étaient à la mode dans les voitures mais de nos jours qu'en est il ?

le-pub-des-gentlemen-3383360.jpg

[ Dernière édition du message le 23/03/2021 à 19:59:05 ]

3369
Citation de djzephyrin :
Dans les années 80 je me rappel que ce genre d'appareils étaient à la mode dans les voitures mais de nos jours qu'en est il ?

Maintenant c'est le kit main libre intégré à l'autoradio...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

3370
Citation de djzephyrin :
Dans les années 80 je me rappel que ce genre d'appareils étaient à la mode dans les voitures mais de nos jours qu'en est il ?


C'est Waze qui a remplacé la CB.