Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 758 réponses
  • 127 participants
  • 181 181 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3371
Les camioneurs , ils doivent encore en avoir?
La marque President existe toujours , ils font toujours des CB .
3372
Si je ne m'abuse, il y a même encore le "pseudo" de chaque utilisateur lisible sous le pare-brise de certais camions, écrit sur une plaque d'immatriculation.
3373
Ah oui tiens, j’ai eu ma période CB quand j’étais en 1ère et Terminale. Une énoooorme antenne magnétique posée sur le toit de ma supercinq. C’te look :facepalm::oops::mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3374
Les QRZ, les QTH, les boîtes à image. Tout un programme :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3375
Citation :
Les QRZ


Ah ! voici le mot qui m'échappait !:bravo:
(Yavé -méyalontan-, la copine d'une copine qui dépannait parfois des camionneurs en région calaisienne en relayant des infos).
3376
Citation :
Branche ta cibi j't'appelle sur le Canal 19
Salut tous les amis
Salut les gars, quoi de neuf sur le Canal 19
Répondez les amis

Vous vous souvenez ? la chanson de François Béranger. :bravo:
Et l'autocollant RTL Max Meynier Les routiers sont sympas.
3377
Ado je voulais être routier... Pour garnir ma cabine de photos de pin-ups :oops2:!

[ Dernière édition du message le 24/03/2021 à 07:37:15 ]

3378
Je me rappelle qu’il y avait aussi les modèles fixes , installés à la maison pour soit disant discuter avec des personnes situées à des milliers kilomètres
3379
le-pub-des-gentlemen-3384206.jpg

J'ai retrouvé ça, tout récemment :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3380