Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 782 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3351
Et ce petit bonhomme au fond à droite :mrg:
le-pub-des-gentlemen-3243752.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

3352

Bayou badou :mrg:

[ Dernière édition du message le 05/02/2021 à 19:54:11 ]

3353
Le minimalisme génial de Cavandoli, ça manque à nos jours. C'est toujours un grand moment d'en revoir :bravo:
3354
Et la bouffe ,

Manger une cuillère à soupe de Benco ou cacao et s'étouffer comme un gosse :mrg:
Ou décortiquer plein de Pipas et les manger en même temps . ( une pourite dans le tas et tu était dégoutté ):pleure:

mettre un max de chewing-gum dans sa bouche ; trop surfait les chamalows :volatil:

(-;  Be Funky  ;-)

3355
Le Benco existe toujours (tu as encore moyen de t'étouffer), mais pas le Phoscao, hélas.
3356
Une bonne mirabelle de derrière les fagots à 50 degrés avant ou après le p'tit dej'. Ça récure les poumons, c'est sain. Parait même que ça combattrait efficacement le covid.
HIPS !:oo:
:fleche:
3357
En ce moment, on révise une dictée qui s'appelle "les voyageurs de l'espace" avec le loustic. Alors je le dis toujours avec l'emphase qu'il y a dans le titre "les cochons dans l'espaaaaace". Il comprenait pas alors je lui ai montré. Il a pas compris, il a pas trouvé ça drôle...

Ces jeunes. Y a plus de respect.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3358
Miss Peggy :aime::aime::aime:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3359
Mais ouais quoi, Peggy la cochonne, une égérie pour une génération !!! :mrg: Plus que BB en fait (en ce qui me concerne)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3360
Grouik ...

s-l1600.jpg

(-;  Be Funky  ;-)