Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 439 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3511
je me demande si ça serait pas ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Reporters_(%C3%A9mission_de_t%C3%A9l%C3%A9vision)

mais l'horaire sur la grille colle pas.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 19/09/2021 à 19:51:18 ]

3512
3513
maxresdefault.jpg




- - - - - - -
Un truc auquel on n'a pas encore pensé, je crois...

Et pourtant, y'en avait absolument partout...

Non ?... ça ne vous revient pas ?...



... Je veux évidemment parler de ça :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite




[ Dernière édition du message le 28/09/2021 à 16:22:09 ]

3514
Je parlais récemment de moquette, mais je sais plus dans quel thread (peut être les films, en mentionnant l'omniprésence de moquette dans les intérieurs de films des années 70, notamment américains)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3515
3516
J'en ai chez moi, de la bonne, mais je la fume pas.

Et juste dans les chambres.:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 28/09/2021 à 16:31:14 ]

3517
J'ai connu une nana (fille de famille, 15 ans fin des années '70) dont la giga-maison en était entièrement revêtue, même les chiottes et la salle de bains ! Il n'y a guère que la cuisine et le garage qui avait été épargnés...

Et moquette blanche, s'il vous plait ! Sauf la piaule de la fille, qui l'avait souhaitée rose... évidemment !

[ Dernière édition du message le 28/09/2021 à 16:51:30 ]

3518
J'ai connu la moquette murale dans ma chambre...
Aujourd'hui, il n'y en a plus nulle part chez moi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3519
Dans les chambres je trouve ça bien, surtout le matin.
Sinon du plancher c'est bien aussi, plus facile à nettoyer (et plus sain)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3520
Citation de j-master :

Je me rappelle, l'émission que je cherche avait, dans ses multiples sujets, fait un truc sur le vrai John Merrick, alias "elephant man".


J'ai ce souvenir diffus d'une émission du dimanche en fin d'après-midi qui avait montré Elephant Man et j'était très jeune, j'avais trouvé ça flippant. Et dans ce souvenir c'était au moment de la sortie du Lynch car ils en parlaient dans l'émission, il y avait des images du film. Donc ça daterait de 1981. Mais aucun souvenir du nom de cette émission.