Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 433 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
3521
Ah, enfin quelqu'un qui a les mêmes souvenirs !
Et les mêmes impressions : une émission qui cherchait à faire anxiogène.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3522
3523
Le petit rapporteur :facepalm::mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

3524
Perdu de vue ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3525
Pourrions-nous vous suggérer de relire votre missel, mon bien cher pair :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3526
le-pub-des-gentlemen-3865709.jpeg
3527
Ah ! J'ai les boutons qui repoussent.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3528
Au collège en 5ème notre prof de math nous donnait comme routine pour tous les jeudis nous devions copier toutes les tables 10 fois.
Si ça n'était pas fait tu passais à 20 fois.
3529
Voilà. Je peux plus voir cette couverture en peinture pour les mêmes raisons.

Ca me rappelle ces soirées en larmes à réciter mes tables alors que tout le monde se mettait à table. Bordel. Merci pour la madeleine hein.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3530
Citation :
Ca me rappelle ces soirées en larmes à réciter mes tables alors que tout le monde se mettait à table. Bordel.

+1

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus