Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels

• 865 réponses
  • 38 participants
  • 34 993 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Le Montmartre d'AF : arts graphiques traditionnels
Voilà, parce que je viens de commencer la peinture à l'huile, que j'aime aussi le dessin, la calligraphie, et que j'aimerais faire de l'enluminure :ange:...

Ce sujet est ouvert pour parler de tous les arts graphiques non informatisés, et plus particulièrement côté créateur, pour parler inspiration, astuces, matériel...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
31
Acrylique, j'ai plein de tableau dans ma maison.

Pipi, caca dans mes chiottes

image.php
32
arts graphiques traditionnels c'est seulement les tableaux ou bien aussi les objets ?
Je demande parce que j'ai aussi pas mal de babioles, genre cette lampe en galets percés par l'érosion, socle en bois peint à l’acrylique.

image.php
33
image.php
image.php
image.php

J'avance, sur une ville, sans dinosaure......ho wait, déjà.........j'appellerai pour un délai.....
acrylique......
sur toile, recouverte de blanc, à la va vite, du gris pour faire ressortir les bleus, teintés avec du blanc..........deux pinceaux, et c'est bon....
la suite bientôt......
suis pas bon en photo....

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 01:40:40 ]

34
35
36
ha oui.....joli traitement de la couleur....chapal :bravo:
37

38
la suite donc, suis dans les temps.....
image.php

c'est bien vu Vince, encore une fois, c'est frais....:bravo:
39
Hey, mais t'as mis un cadre de killer :bravo:

je cherche depuis plusieurs semaines de la moulure pour faire quelques cadres (j'avais vu mon grand père faire, c'est pas diabolique, et ça fait économiser bien des thunes), à une époque on en trouvait en magasins de bricolage, maintenant, plus rien...

40
Hey les gars, la peinture, ce n'est pas de moi, c'est un gars que j'ai trouvé sur le site " carré d'artiste ".
En fait, je voulais avoir des avis. Au début je trouvais ça ridiculement naze et sans intérêt mais je ne compte pas m'arrêter à la première impression.
Le fait est que j'ai apprécié d'autres oeuvres ( qui n'ont pas grand chose à voir avec ces séries de hauts d'immeubles ) du mec et je cherche ce qui pourrais être intéressant dans ces immeubles.

Overkraft > Zoli résultat, le dino doit faire la sieste dans sa grotte je présume. Bon choix de cadre aussi, le foncé du marron contraste bien avec les couleurs gréco - méditaranéennes du tableau.:bravo:

Je reviens tout juste de mon fournisseur avec des grandes toiles vierges prètes à être ...... au plus vite. :bave:
Formats > j'en ai 2 de 60*80, 1 de 73*92, 1 de 80*100 et la petite dernière de 50*150.
Le tout à roller et sous le bras scotchées à l'arrache.

Au départ j'étais parti pour prendre une bonne série de petits formats ( 24*30 et 40*40 ) et en fait j'ai préféré en prendre moins mais plus grandes pour être direct dans le sujet.
pour moi c'est un peu comme prendre une petite séance de studio avé du vrai matos et un vrai ingé plutôt qu'une semaine full time à base de behringer et de Kapam.

Edith créé son > Où est la signature ? ( j'ai chercher DMC sans trouver :oops2: )

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 17:51:48 ]