Sujet de la discussionPosté le 07/03/2005 à 16:17:20Comment avoir THE gros son !
Jai une bonne experience "du " bidouillage " pour avoir passé du temps sur mon ampli ... pour trouver THE gros son je connais une methode simple et efficace qui permet de l optenir... expliquer moi votre cas et je vous dirais comment " muscler " tout ca !!!!!!
allé, je vous ecoute ? !!
Bon, allez, pisque tout le monde me le demande (oh oui, oh oui! ), je vous donne mon truc:
pour le home:
sur mon multi, quand je crée un son, au final, je met un délay ultra court (30 à 50ms): on a pas du tout la sensation d'un delay mais le son prend de l'ampleur...
c'est en gros le principe du "doublement" des pistes de guitare
pour le live:
un bon tirant de cordes, une bonne guitare et un ampli qui déchire sa race
Ouais, mais on a toujours pas entendu ce Mega MotheFucka Sound From Hell
tant attendu et révé maintenant, vous savez ce doux son de disto qui vous ouvre le bide et qui deverse vos tripes dans la fosse...
Une sorte de montée d'imbecilité humaine propre à la presence de forts taux d'adrenalynes ou de conneries dans le sang...
Citation : Ouais, mais on a toujours pas entendu ce Mega MotheFucka Sound From Hell
tant attendu et révé maintenant, vous savez ce doux son de disto qui vous ouvre le bide et qui deverse vos tripes dans la fosse...
Une sorte de montée d'imbecilité humaine propre à la presence de forts taux d'adrenalynes ou de conneries dans le sang...