Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2005 à 16:17:20Comment avoir THE gros son !
Jai une bonne experience "du " bidouillage " pour avoir passé du temps sur mon ampli ... pour trouver THE gros son je connais une methode simple et efficace qui permet de l optenir... expliquer moi votre cas et je vous dirais comment " muscler " tout ca !!!!!!
allé, je vous ecoute ? !!
Nan Natasha elle avait une epiphone LP barritone aux resto du coeur
0
Lachoriste
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
192Posté le 15/03/2005 à 13:35:44
Elle est pas jolie Natacha même sans guitare ???
Au fait nonconforme, j'aime bien ton studio bien rangé, bien propret, ça change
du look extreme que tu te donnes sur ta photo .... ça sent plus l'aspirateur
que les canettes quand même .... ;)
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
193Posté le 15/03/2005 à 13:41:21
Citation : Elle est pas jolie Natacha même sans guitare ???
Fabuleuse. Elle aurait du faire mannequin plutôt que de nous gonfler à la radio. (c'est elle sur ton profil?)
Citation : u fait nonconforme, j'aime bien ton studio bien rangé, bien propret, ça change
du look extreme que tu te donnes sur ta photo .... ça sent plus l'aspirateur
que les canettes quand même ....
Voila qui est finement observé. Ce que la photo ne montre pas, c'est tout le boxon ramené en tas hors cadre... Mais il est certain qu'il n'est pas né celui qui se pointe avec une canette au dessus de ma console ou du PC... (à la rigueur un chtit verre de calva de temps en temps, mais c'est tout)
Elle a quand meme beaucoup maigri Natasha, parce qu'au debut de sa carriere si vous vous en souvenez, elle avait pas le meme physique, comme quoi la coke ca a aussi du bon...
0
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
Anonyme
521397
195Posté le 15/03/2005 à 14:07:12
Citation : à la rigueur un chtit verre de calva
0
Anonyme
5504
196Posté le 15/03/2005 à 14:08:54
Citation : comme quoi la coke ca a aussi du bon
va dire ça à Ardisson
0
Anonyme
521397
197Posté le 15/03/2005 à 14:10:56
un smiley cooké :
0
Lachoriste
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
198Posté le 15/03/2005 à 14:30:27
Citation : (c'est elle sur ton profil?)
Non ce n'est pas elle sur mon profil, elle est plus belle que moi quoique ...
un autre genre je dirais
Citation : Ce que la photo ne montre pas, c'est tout le boxon ramené en tas hors cadre... Mais il est certain qu'il n'est pas né celui qui se pointe avec une canette au dessus de ma console ou du PC...
0
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
199Posté le 15/03/2005 à 14:38:10
Citation : Fabuleuse. Elle aurait du faire mannequin plutôt que de nous gonfler à la radio.
0
Lachoriste
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
200Posté le 15/03/2005 à 14:42:57
Je conçois que ce n'est pas votre genre de musique, chacun ses goùts
musicaux ça se respecte mais je trouve qu'elle chante pas mal
et a de belles chanson. D'accord ce n'est pas du métal ;) et puis
j'aime bien la variet, un peu normale pour une choriste !
ça ne m'empêche d'apprécier un bon AC/DC aussi ;)