Sujet de la discussionPosté le 07/03/2005 à 16:17:20Comment avoir THE gros son !
Jai une bonne experience "du " bidouillage " pour avoir passé du temps sur mon ampli ... pour trouver THE gros son je connais une methode simple et efficace qui permet de l optenir... expliquer moi votre cas et je vous dirais comment " muscler " tout ca !!!!!!
allé, je vous ecoute ? !!
zalé arretez de racontez des conneries !!!!! bordel de putain de merde paskeu moi je regarde et je constate que ca dit n importe quoi, alors oui je prefere rester ds mon pti bois plutot que de lire des imbécilités !!!!!!!!! z ' etes relou putain, les troubles fetes c est pas ici !!!!! les abrutis c est pas le bon forums !!!
néamoins, l idée du delay a 50ms je ny avais jamé pensé !!! v essayé v voir skeu ca donne.. je pense que les micros, la luterie et le jeu est pour bcp kd meme !!!!!!! c est vrai on a beau dire ...... ya que ca de vrai !!!! un bete dampli une jackson us ds un triple XXX peavey et chti delay poue lecho ds je fond, et c est parti ca defonce tout,
parfois les choses les plus simples sont les meilleures ;) non ?