Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avoir THE gros son !

  • 386 réponses
  • 43 participants
  • 5 584 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Comment avoir THE gros son !
Jai une bonne experience "du " bidouillage " pour avoir passé du temps sur mon ampli ... pour trouver THE gros son je connais une methode simple et efficace qui permet de l optenir... expliquer moi votre cas et je vous dirais comment " muscler " tout ca !!!!!!
allé, je vous ecoute ? !!
Afficher le sujet de la discussion
171
Ouais, mais là il part vraiment en couilles...
172
Ce serait bien que son niveau remonte un peu :ptdr:
173
T'as raison!
174
Allez les enfants, appellons le, parcequ'il est timide et qu'il s'est caché quelque part dans les bois...

YOUHOU, GORTEX...........
YOUHOU.........................
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
175
176
Vous l'avez vexé, c'est malin... :|

Reviens silteupléééééééééééééééééééé !!!
177
Ouais revient avec ton deguisement de bulldog (cf profil) :mdr:


:fleche:
178

Citation : Ouais revient avec ton deguisement de bulldog (cf profil)


:mdr:



sinan pour le gros son rachete moi le VOrtex :tourne:
179

Citation : sinan pour le gros son rachete moi le VOrtex


:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

c'était pas l'ampli de Candy? :mdr:
180
zalé arretez de racontez des conneries !!!!! bordel de putain de merde paskeu moi je regarde et je constate que ca dit n importe quoi, alors oui je prefere rester ds mon pti bois plutot que de lire des imbécilités !!!!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: z ' etes relou putain, les troubles fetes c est pas ici !!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: les abrutis c est pas le bon forums !!!

néamoins, l idée du delay a 50ms je ny avais jamé pensé !!! v essayé :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: v voir skeu ca donne.. je pense que les micros, la luterie et le jeu est pour bcp kd meme !!!!!!! c est vrai on a beau dire ...... ya que ca de vrai !!!! un bete dampli une jackson us ds un triple XXX peavey et chti delay poue lecho ds je fond, et c est parti ca defonce tout,

parfois les choses les plus simples sont les meilleures ;) non ? :8O: :8O: :8O: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: