Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avoir THE gros son !

• 386 réponses
  • 43 participants
  • 5 636 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Comment avoir THE gros son !
Jai une bonne experience "du " bidouillage " pour avoir passé du temps sur mon ampli ... pour trouver THE gros son je connais une methode simple et efficace qui permet de l optenir... expliquer moi votre cas et je vous dirais comment " muscler " tout ca !!!!!!
allé, je vous ecoute ? !!
Afficher le sujet de la discussion
281
S'cusez moi m'sieur nonconforme

on a une preuve,

va faloir nous suivre sans discuter m'sieur!
282
Machefer si tu oses prétendre que je fais du neo, ce qui ferait sourire toute personne qui a écouté ma musique, je t'envoie mon batteur qui, lui, est un véritable déglingo (qui plus est marseillais).

Et lui n'a pas de Mustang, mais c'est au pare-choc de sa corsa qu'il va t'attacher pour t'emmener faire un tour dans l'arrière pays... :mrg:

Hors sujet :

Citation : dis donc, c'est vrai que c'est vachement bien rangé chez toi...

C'est parce que j'ai de grands pieds : c'est pratique pour pousser le boxon avant de prendre la photo :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

283
284
:bave: :bravo2:

285
C'est vrai que c'est nickel ton studio ! :clin:
j'ai remarqué un petit stack Marshall sur la console, comment sonne-t-il ?
as-tu un peu le son Marshall avec ?
J'ai déjà un mini twin Fender 1ère série et qui sonne bien Fender quand même !
donc ton opinion m'interresse et en plus j'adore ces mini amplis !
286

Citation : J'ai déjà un mini twin Fender 1ère série et qui sonne bien Fender quand même !

putain j'aurais tout lu, ça m'etonnes pas que vous ayez des soucis avec le gros son, faut commencer par ecouter de vrais amplis de temps en temps et se laver les oreille... un hp de radio pour douche dans une boite en plastique et lui il etend le son fender, serieux, qu'est ce qu'il faut pas lire... c'ets de l'humour j'espere non??
287
T'es chiantE Samantha. En plus d'avoir un prénom de cochonne, tu me piques mes répliques! :mdr:

Bon, Valcan, t'achètes le plus pourri des marshall 15W. Tu le mets dans un carton. Tu fermes le carton. Tu sors de chez toi avec ta gratte en bandoulière branchée dans l'ampli. Tu montes les micros de ta gratte au minimum, juste pour qu'il y ait ce petit son faiblard sans dynamique tout ridicule.

Et voila, tu y es! :bravo:

288
Ben désolé mais même un copain qui possède 3 Fender dont 2 à lampes
à trouver que le son de cet ampli sonnait bien dans l'esprit Fender
quand même !
Et arrêtez de vous emporter pour des broutilles B.... de M.... :argue:

Donc ce mini Marshall c'est de la daube quoi ! ok !
:bravo:
289

Citation : ce mini Marshall c'est de la daube quoi !

Ah non j'ai pas dit ça. Il fait toujours une forte impression à mes ptits groupes que j'enregistre, il détend l'atmosphère, il subit les pires moqueries sans rougir.

Des fois, j'ignore pourquoi, je branche même ma gratte dedans; La dernière fois ça devait être une soir de désoeuvrement en 2002.

M'en séparer? PLUTOT MOURIR!

Citation : Et arrêtez de vous emporter pour des broutilles B.... de M....

:bravo2: T'inquiètes Samantha c'est unE ringardE qui essaie depuis des années d'avoir un gros son. Sans jamais y parvenir bien sûr.

290

Citation : La dernière fois ça devait être une soir de désoeuvrement en 2002.

:ptdr:
:boire: