Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avoir THE gros son !

• 386 réponses
  • 43 participants
  • 5 641 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Comment avoir THE gros son !
Jai une bonne experience "du " bidouillage " pour avoir passé du temps sur mon ampli ... pour trouver THE gros son je connais une methode simple et efficace qui permet de l optenir... expliquer moi votre cas et je vous dirais comment " muscler " tout ca !!!!!!
allé, je vous ecoute ? !!
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : Ben putain, tu verrais mon cul et mon son, tu ravalerais ta salive, petit vaurien...

A voir, Moi je dis grande bouche petit bras... :??:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
302
303

Citation : Ben putain, tu verrais mon cul et mon son, tu ravalerais ta salive, petit vaurien...

petite variante :
Ben putain , tu entendrai mon cul et mon son, tu ravalerais ta salive, petit vaurien...
...
304
ALERTE

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

305
306
Tiens, en cliquant par erreur sur le mauvais lien, je suis tombé au début du thread, et en particulier là-dessus :

Citation : en plus le pod a des sons "cachés", je les ai vu et trouver par le plus grands des hasards !!!!!!!! ..................

GoretX, tu SAIS des choses. Mais tu ne veux pas nous les dire.

As-tu été visité par des êtres de par-delà le système solaire? Ils t'ont montré où étaient cachés les (GROS) sons?

Tu as vu Jimi Hendrix et Hervé Villard dans un rêve? Ils t'ont donné le secret du GROS son?

Je n'en peux plus d'attendre, ce suspense est insoutenabel!!

:pleure:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

307
Lui il a debloqué le cheat mode du 7e level du pod, dis, tu me pretes ton action replay??? :aime:
308
:fache: Ou il est ce fameux son au grand Gortex, gourou des temps anciens, apporte nous la parole du Grand Ghana, amene nous au Vahllala du guerrier du son aux cuissardes infernales... :furieux:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
309
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

nt nt nt...
coucouche panier! :mdr:
310
Nonconforme>
jette un oeil dans ton Engl, des fois qu'il y aurait aussi des sons cachés... :mdr:

je vais faire un tour dans mon Mesa, on ne sait jamais hein.... :?!: