Sujet de la discussionPosté le 07/03/2005 à 16:17:20Comment avoir THE gros son !
Jai une bonne experience "du " bidouillage " pour avoir passé du temps sur mon ampli ... pour trouver THE gros son je connais une methode simple et efficace qui permet de l optenir... expliquer moi votre cas et je vous dirais comment " muscler " tout ca !!!!!!
allé, je vous ecoute ? !!
Deterrage de post mais j'aurais une question pour gortex : un tubeman 2 pour jouer dans sa chambre c'est pas bien pour un son rond et chaud?Qu'est ce que tu propose comme alternative pour moins de 600 euros et avec un marshall 30 watts??
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
djanov
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
360Posté le 22/06/2005 à 17:55:42
pour repondre a tarek !!!!! le mieux c est de tous te procuré d okazion, moi g un tubeman 2 et jen suis tres fier ca fait 1an et demi que je l ai et je le garde a defaut d un triaxxis...........
tu verra chez les particuliers de ta region yaura toujours un truc qui te plaira surf sur le net tu verra !!!! c est sur audio fanzine que jai trouver une superbe esp M II deluxe "neuve" pour .........................................900€
a toi de voir....