Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment avoir THE gros son !

• 386 réponses
  • 43 participants
  • 5 635 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Comment avoir THE gros son !
Jai une bonne experience "du " bidouillage " pour avoir passé du temps sur mon ampli ... pour trouver THE gros son je connais une methode simple et efficace qui permet de l optenir... expliquer moi votre cas et je vous dirais comment " muscler " tout ca !!!!!!
allé, je vous ecoute ? !!
Afficher le sujet de la discussion
371
Ouah !
gigantesque ce thread !

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

372
373
Wé navrant...on parle pas de puissance sonore, pfff a ce moment la un avion au decollage c du gros son aussi...

Hors sujet : ha au fait mach' j'adore vraiment le thunder 50, c vraiment un ampli diabolique qui sonne du feux de dieu, trés trés etonnant comme ampli, il est capable de sortir des sons bien velus!

Sysex and sun!
374

Hors sujet : hé hé!
alors inki...on va s'en acheter un?!

375
Fo savoir si on parle de gros son ou de son de qualité,.. c 2 chose differante et jvoi pas le raport avec l'ego,... le truc c plusto de se perdre complettement dans les dB, tu peu pa imaginer ta ke ta pas test c'est un truc de fou. enfin a pas fais trop souvent et trop longtemps psq bonjours les degas aux oreilles. apres pour le son de qualité,... hummm c toujours plus compliquer a obtenire...
Vinyle will never die
376
De toute façon tout le monde croit qu'avec plus de puissance on devient un Dieu ...
Si on tient à se faire remarquer et sortir du mix, on se règle plus médium !
:bravo:
377
On n'a pas encore parlé de la copine avec une grosse voix...
Je peux affirmer qu'une femme qui cri pendant que vous faites de la musique, et qui menace de se separer de vous alors que vous vous en battez les couilles...

Ca c'est du gros son, surtout quand des objets inertes petent contre les murs...

Fin, je dis ca c'etait pas ma copine, mais tres bonne experience... :mdr: :mdr: :mdr:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
378
Ca edvait pas ête marrant marrant comme scène !
379
Ben si vu que mon pote etait chez lui et que sa copine etait maniaco-depressive...!!!
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
380
Pour avoir un "gros son" suffit de zoomer sur la forme d'onde :| :) :P: :D: :lol: :mdr:

:fleche: