Ici on ne plaisante pas !
- 210 réponses
- 34 participants
- 14 356 vues
- 12 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/03/2005 à 02:22:20Ici on ne plaisante pas !
J'inaugure le premier thread du pub où il n’est surtout pas questions faire des plaisanteries douteuses, des débats foireux ou de déballer de sa vie intime. Encore moins de parler musique, d’instruments et de home studio.
De qui allons-nous parler ?
Bonne question, merci de l'avoir posée...
Je ne sais pas encore, vous le saurez quand je l’aurai décidé.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
A présent que tout à été mis au point, nous allons édicter
TRES IMPORTANT: Je commencerais par poster quelque chose d'hyper chiant afin de montrer à quoi devront ressembler les vôtres au niveau mise en page.
Merci d'essayer de vous tenir à ce modèle.
De qui allons-nous parler ?
Bonne question, merci de l'avoir posée...
Je ne sais pas encore, vous le saurez quand je l’aurai décidé.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
A présent que tout à été mis au point, nous allons édicter
- les règles de ce topic.
- Le but de se topic n’est pas de rire mais d’avoir envie d’aller se pendre après la lecture de chaque post
- Pour ce faire, il suffira simplement de raconter des choses tristes, extrêmement sérieuses ou terriblement ennuyeuses
- Respectez ces règles afin que ce topic ne contienne que des trucs chiant à mourir
- Si vous avez des questions à poser sur le post précédent, veuillez créer un nouveau sujet SVP
- Les seuls "HS" autorisés seront ceux que je tolère
TRES IMPORTANT: Je commencerais par poster quelque chose d'hyper chiant afin de montrer à quoi devront ressembler les vôtres au niveau mise en page.
Merci d'essayer de vous tenir à ce modèle.
Anonyme
521410
131 Posté le 23/03/2005 à 10:35:20
T'as surtout l'air de pas savoir de quoi ça cause...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
132 Posté le 23/03/2005 à 10:41:13
J'en ai déduis que c'est des actions vendues plus chères que le cours de la bourse, mais plus tôt, et dont l'acquisition permet ensuite de s'en procurer d'autres à tarif " préférentiel " ...
Pourquoi enfoiré ?
En supposant que mon interprétation de la définition soit éxacte, j'ai pensé que des gros acheteurs raffleraient les dites actions, pour avoir main mise sur le reste avec tarif préférentiel, laissants sur le bas côté les acheteurs plus petits.
Pourquoi enfoiré ?
En supposant que mon interprétation de la définition soit éxacte, j'ai pensé que des gros acheteurs raffleraient les dites actions, pour avoir main mise sur le reste avec tarif préférentiel, laissants sur le bas côté les acheteurs plus petits.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
133 Posté le 23/03/2005 à 10:43:56
Longtemps je me suis couché de bonne heure.
Je continue?
Je continue?
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
134 Posté le 23/03/2005 à 10:44:28
Oui !
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
135 Posté le 23/03/2005 à 10:51:46
Citation : des gros acheteurs raffleraient les dites actions, pour avoir main mise sur le reste avec tarif préférentiel, laissants sur le bas côté les acheteurs plus petits.
je peux pas croire que tu penses qu'il y a des requins dans la finance.
tu vas trop loin, hypervince !
Rascalpo > du côté de chez swan ?
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
136 Posté le 23/03/2005 à 10:53:12
Une ABSA est un produit structuré permettant à l’actionnaire d’acheter, pendant une période donnée, une action, à un prix fixé à l’avance. Sert souvent à motiver le Management lors d’une opération de LBO en posant comme condition d’exercice du bon de souscription, l’atteinte des objectifs fixés.
ça va mieux la !!!!
ça va mieux la !!!!
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
137 Posté le 23/03/2005 à 11:36:02
Yann < oui, c'est à dire l'incipit de "La recherche du temps perdu".
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
138 Posté le 23/03/2005 à 17:19:54
Je m'éclate
A propos, avez-vous déjà écouté la musique de SpawnX ?
A propos, avez-vous déjà écouté la musique de SpawnX ?
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
139 Posté le 23/03/2005 à 17:22:01
- < Liste des sujets
- Charte