Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?

  • 505 réponses
  • 38 participants
  • 6 204 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?
Je ne suis pas trop l’actualité, mais dès que je vois un représentant des lycéens ou étudiants s’exprimer dans les médias, je suis mort de rire.

Bon, ils veulent quoi au juste ?
Sécher les cours, pécho dans les manifs comme moi en 86 ?
Afficher le sujet de la discussion
291
Aspi> les cailles je m'en fous aussi vu qu'elles m'empechent ni d'aller chier ni de sortir ou rentrer chez moi, s'ils veulent cramer leur quartier qu'ils s'eclatent il n'y a pas de probleme je suis tolérant
292
Cool :aime:
293
J'attends avec impatience la prochaine rencontre Attila/fonctionnaires en rogne. Par contre j'aimerais bien savoir avec quel handicap va partir Attila ce coup-ci. L'envie de chier, c'est fait, l'impossibilité d'accéder au parking, c'est fait...
294
Malheureusement toutes ces petites marrades vont bientot se terminer vu que je vais bientot demenager à la campagne :( (mais :aime: quand meme)
295
Moi j'étais étudiant à Paris 8 saint denis, à la fin des années 80.
A l'époque, il y avait toujours des étudiants étrangers qui faisaient la grève de la faim, je ne sais plus pourquoi (pour des papiers ou une inscription sans doute); en tout cas, c'était récurrent. IL y avait aussi des gars de l'unef et l'unef-id en permanence. Je me suis fait taxer de capitaliste de droite quand je disais (à l'époque) que je votais vert.
Heureusement, j'étais en lettre, et il y avait plein de nanas, mais je préférais celles de psycho ou d'art plastiques (plus cochonnes)
296
Nan mais Piston, ce que je comprend pas c'est leur besoin de faire ça entre eux et uniquement entre eux. Tu peux faire la même chose sans banderolle quand même
297
C'est vrai qu'en art plastique :aime:

ang>t'arrettes la zic? ou t'es pas loin d'une grande ville peut être?
298
Zaang->Tu pourras toujours te frotter aux agriculteurs lors de la prochaine réforme de la PAC ou encore aux chasseurs lors de la prochaine directive européenne sur les oiseaux migrateurs. Il y a aussi pas mal d'écolo-gaucho incultes et agités dans certaines de nos campagnes mais ils ne manifestent pas beaucoup. Quoi qu'il en soit il y a encore un peu de potentiel.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

299
Nan mais les étudiants sont adeptes de la démagogie et ce qu'ils critiquent le plus, c'est à dire la pensée unique, ils en sont les meilleurs représentants.

Le peu de temps que j'ai passé à la fac j'étais psychotique, je ne calculais personne, ne parlais à personne et j'avais envie de foutre des baffes toutes les 10sec.
300