Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?

  • 505 réponses
  • 38 participants
  • 6 205 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?
Je ne suis pas trop l’actualité, mais dès que je vois un représentant des lycéens ou étudiants s’exprimer dans les médias, je suis mort de rire.

Bon, ils veulent quoi au juste ?
Sécher les cours, pécho dans les manifs comme moi en 86 ?
Afficher le sujet de la discussion
271
Putain, il sont nombreux Jules. T'es sûr que c'ets pas le public du théâtre plutôt ?
272
"on en a marre d'étudier! c'est trop dur de se cultiver! c'est trop dur de se lever avant 16h! c'est la faute à bush et sarko!"
273
CHANSON :
Rien n’est à nous, Tous est à eux !
Leur monde de merde on n’en veut pas (on n’en veut pas !)
Y a rien à partager, Y a rien à négocier,
Il faut détruire cette société (cette société)

:aime:
274
J’aime bien celui là :mdr:

275
Spécial Zaang !

276

Citation : Dans les 4 ans? genre ça ne fait que depuis sarkozy que les etudiants prennent des vacances en allant se taper des barbecs devant les prefectures, t'as zappé quelques trucs là, c'est vraiment dingue d'etre borné à ce poin



Zaang->Ce n'est absolument pas ce que j'ai voulu dire, comme je doute que tu maitrise les voyages dans le temps je pense que tu pourras plutôt te rattraper dans les quatre années à venir que durant les précédentes. Ensuite, pro-Sarkozy ou pas, je pense qu'on peut s'attendre à plus de propositions radicales et nouvelles avec ce gouvernement qu'avec les précédents, et donc à plus de réactions de la part des contestataires...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

277

Citation : c'est trop dur de se lever avant 16h!


:?!: Il est étudiant Duch!?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

278
Pictocube> ce n'est peut etre pas ce que tu as voulu dire mais en attendant je ne vois pas pourquoi ça changerait apres sarkozy, les pseudos etudiants (parceque bon faut pas deconner les vrais etudiants ils etudient) continueront de profiter des manifs bidon pour se taper des barbecs, ameliorer leur performance en jonglage ou meme pour certains d'aller se faire des week end tranquillou à Rome.
279
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je pense juste que le gouvernement Sarkozy va provoquer plus de manifestations que les autres. Et pour ce qui nous occupe c'est tant mieux (tu pourras te rattraper). J'essayais juste de faire un peu d'humour, je te trouve un peu réac sur ce coup.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

280
Ce WE j'ai fait une imersion en milieu estudiantin.

Bin faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Les étudiant d'écoles d'ingénieurs, de préférence ayant un lien avec le bâtiment sont des gens très bien.
En plus ils vous couchent tous.