Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'es à rive défense ?
Fais moi coucou par la fenètre, je vois le bâtiment de mon bureau
0
Anonyme
521397
196Posté le 13/11/2007 à 16:50:57
0
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
197Posté le 13/11/2007 à 17:05:13
Bonjour,
Ils veulent quoi les étudiants au juste?
j'ai pas bien compris..
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
198Posté le 13/11/2007 à 18:01:17
Citation : Ils veulent quoi les étudiants au juste?
Rentrer au PS en passant par la case "j'ai mené un mouvement de contestation des jeunes?"
0
Anonyme
521397
199Posté le 13/11/2007 à 18:19:13
Bah c'est pas facile d'étudier en france quand t'as pas des parents derrière pour payer tout ca.
Ca coûte un fric monstre, beaucoup travaillent pour payer leurs études et se tapent des semaines de fou entre les petits boulots payés une misère et les études.
Sans compter le prix d'une chambre de bonne dans les villes universitaires.
Pour finir si ils ont leur diplôme ils sont même pas sûr de trouver du boulot,
je comprend qu''ils soient pas tranquille.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
200Posté le 13/11/2007 à 18:56:51
Et puis il y a aussi l'indépendance des universités. C'est vrai que cela pourrait vite provoquer une éducation à plusieurs vitesses...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier