Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?

• 505 réponses
  • 38 participants
  • 6 306 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Franchement, vous les trouvez crédibles les étudiants ?
Je ne suis pas trop l’actualité, mais dès que je vois un représentant des lycéens ou étudiants s’exprimer dans les médias, je suis mort de rire.

Bon, ils veulent quoi au juste ?
Sécher les cours, pécho dans les manifs comme moi en 86 ?
Afficher le sujet de la discussion
261
Et les étudiants sinon ?
262
Tous des connards. Sans exception. Même quand j'étais moi même étudiant je les trouvais déjà tous cons.
263
Pareil, mais pas pour les même raisons qu'aujourd'hui...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

264
J'aurais du essayer de placer une private joke af et me filmer pendant que je roulais au milieu des manifestants en exhibant mon majeur bien levé :(
265
Ne t'en fais pas, il y aura sans doute d'autres occasions dans les 4 ans à venir.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

266
Dans les 4 ans? genre ça ne fait que depuis sarkozy que les etudiants prennent des vacances en allant se taper des barbecs devant les prefectures, t'as zappé quelques trucs là, c'est vraiment dingue d'etre borné à ce point :mdr:
267
C’est la particularité de l’étudiant : Qu’un gouvernement soit de droite ou de gauche, il fait toujours grève.
Les analystes ont encore du mal à se prononcer sur le pourquoi de leurs grèves...
268
Et maintenant quelques images d’étudiants en colère pour se détendre...

:aime:
269

Sir Kouni est contre !
270
La dernière photo, c'est une troupe de comédiens qui joue régulièrement le dimanche matin à côté de chez moi.