Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
UNe fois je faisais la partie rock deun bal de cycliste, autant dire qu'on devait faire des reprises. On n'avait pas de batteur on jouait avec une boite à ryhtme et avec le batteur de musette (Rocl it avec un batteur de musette, je ne vous explique pas). Au bout d'un moment les jeunes de l'assitance, qui devait avoir mon âge d'ailleurs, à l'époque, sont venus nous voir en nous disant : c'est bien ce que vous faites, mais on préfère les disques.
Bah l'autre jour on m'a dit : ah ouais c'est raphael trop bien
sinon ce qui me fait le plus plaisir c'est quand un pot veut apprendre mes morceaux
ou encore quand on me dit ça m'inspire telle émotion, ou telle idée