Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "j'aime beaucoup ce que vous faites".

  • 72 réponses
  • 23 participants
  • 1 618 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion "j'aime beaucoup ce que vous faites".
Quelles sont les réactions qui vont font le plus plaisir quand quelqu'un écoute votre musique?

Une fois j'ai eu un "j'aime bien le passage au piano" sur un morceau fait avec reason et une imitation de son de xylo du substractor.

J'aime bien aussi le "c'est très personnel". :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
51
La prochaine fois tu dis que tu as des poux ou des scécrétions de cerumen super abandantes
52
:ptdr:
hohoho ça serait un bon nom de dj ça d'ailleur aussi, dj cerumen from oreille beach :bravo:
53
Ah oui, une fois un de mes potes ... il écoute une de mes chansons et il fait... "p'tin, t'es pas un pédé, toi."

C'est touchant parce que ça vient du coeur.
54
J'aime beaucoup ce thread
55
J'aime bcp ce que tu viens de dire, je le cautionne même.
56
Moi aussi, j'adore le passage dans "cautionne" entre le "t" et le "i"
57
A propos de La Mer de Debussy, Satie disait

Citation : J'aime bien le passage entre 11 heures et demi et midi moins le quart

58
59
Quand je mixais a la radio...........j'ai pas bien entendu y'avait des gresillements

euh non c'es la ziq :oops:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
60
Dans un camping, concert tout seul, autorisé et (mal) payé par le patron.

à la fin, une ménagère de moins de 50 ans en short en tergal et en vacances, sa bassine de linge mouillé sous le bras, m'a dit, comme on engueule un gosse qu'a fait la bleue à l'école :

"ben alors ?... c'est bien ce que vous faites... qu'est-ce que vous attendez pour aller à la radio ?... RTL c'est pas fait pour les chiens !..."

:mdr: