Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "j'aime beaucoup ce que vous faites".

  • 72 réponses
  • 23 participants
  • 1 621 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion "j'aime beaucoup ce que vous faites".
Quelles sont les réactions qui vont font le plus plaisir quand quelqu'un écoute votre musique?

Une fois j'ai eu un "j'aime bien le passage au piano" sur un morceau fait avec reason et une imitation de son de xylo du substractor.

J'aime bien aussi le "c'est très personnel". :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
41
Mon meilleur compliment:J'incruste un mini-furious live-set(30mn) entre un Producer/Hellfish et un Panacea;et là:"Ah t'as joué?...J'ai pas entendu quand!"
Fuck me,i'm swiss.
42
"C'est quand même pas mal ce que vous faites, pour dire le materiel que vous avez..."

C'était après un concert.... :langue:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
43
MOi j'aime bien quand on me dit quelque chose déjà :lol:
44
Moi on m'a déjà sorti
"Tout ce matos pour... ça ?!"

45
Après un concert à l'époque de ma perruque sous les bras, un type m'a pris violemment à partie en me traitant de pd de façon véhémente, visiblement, c'était une insulte pour lui... le concert se passait dans une fac, à Dauphine, je suppose que c'était un intégriste catho... ou un homo refoulé...
46
:mdr:

moi on me dit souvent, t'as un casque? j'ai oublié le mien!
47
-> Rascalpo :

Citation : type m'a pris violemment à partie en me traitant de pd de façon véhémente, visiblement, c'était une insulte pour lui...



se faire insulter par ce genre de con, c'est pas un beau compliment ça ? :bravo:
Difficile avec ça
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
48

Citation : moi on me dit souvent, t'as un casque? j'ai oublié le mien!


un casque c'ets comme sa femme ou son stylo plume, ça se prète pas :x:
49
Après une première partie d'un groupe de pop anglaise, je vois débarquer la charmante manageuse dudit groupe et elle me dit : Hey Man ! Get your shit off !! :o: :8O:
elle parlait de notre matos, sur scène...visiblement elle avait pas aimé...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
50
Babar, si j'applique cette regle, je joue tout seul une fois sur deux,
puis c'est bizarre! ils oublient rarement leurs disques par contre ces chacals :diable: