Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "j'aime beaucoup ce que vous faites".

  • 72 réponses
  • 23 participants
  • 1 622 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion "j'aime beaucoup ce que vous faites".
Quelles sont les réactions qui vont font le plus plaisir quand quelqu'un écoute votre musique?

Une fois j'ai eu un "j'aime bien le passage au piano" sur un morceau fait avec reason et une imitation de son de xylo du substractor.

J'aime bien aussi le "c'est très personnel". :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : C'est une chanteuse que tu connais Martis ?



c'est une chanteuse cainri qui chante faux sur mon remix (ou alors c'est mon remix qui est pas dans le ton, faut que je mene l'enquete)
32
C'est culturel les cainris leur la il est à 438 Hz. Parait que y'a des logiciels pour arranger ça. Je te file les liens.
33
Spa la peine, j'lai viré de mon crew cette pute
34
'tin ! Toi tu rigoles pas.


T'es rappeur ?


Hors sujet : désolé je me suis fait happer par la magie fourniss

35
Ben non, moi j'fait des beat

rapper : i used to, mais bon, pas tres probant
36
Ok.
37
Le truc qui m'a vraiment touché :

"pour une fois ça s'équilibre entre les textes et la musique, on peut aller de l'un à l'autre, et c'est toujours aussi bien"

:8)
38
Moi le truc qui m'a vraiment touché le plus, c'est l'ami Samantha qui me l'a dit :

Citation : j'ai écouté ce que tu fais, je trouve qu'il n'y a rien, j'ai pas bougé un cil. ça veut dire quoi, que ce que tu fais est de la soupe?? ou que les gouts sont tres relatifs. je vais meme te dire mieux, je pfais parfois des djsets, j'en un fais un y'a pas si longtemps, je sens que je vais l'uploader, ça a été fait pour un vernissage, ça ressemble beaucoup a ce que tu fais, sauf que ça a été fait presque sur commande, et j'ai monté 1.30h de musique en 10 heures a tout peter.... pour moi, c'est de la musique au kilometre, ce que j'ai fait. j'y ai mis du temps et de la passion, mais y'a pas de dearche. pourtant ça ressemble a ce que tu fais. merde, il est ou le probleme?



:aime:
39
Quand on te sort "j'aime bien le passage à 1'39" je trouve que ça casse pas mal :bravo:
Je suis de ceux qui sortent souvent cette phrase :mrg:
40
Quand on me dit: "il est bien ton CD, tu connais quelqu'un qui peut me le preter pour que je le copie?..."