Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic "madeleine de proust"

  • 307 réponses
  • 36 participants
  • 6 144 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Le topic "madeleine de proust"
Voilà un topic pour mettre quand il y a quelque chose qui vous revient, un événement, une pub, une émission, une anecdote... tout ça

Je commence

Je me souviens d'un sketch du COllaroshow, une parodie de jeu télé le "ni oui, ni turbocompresseur".

- quel âge avez-vous?
- peut-être
- aimez-vous le camenbert?
-Turbocompresseur, ah zut, j'ai perdu...
Afficher le sujet de la discussion
131
Christophe Izard, c'était le producteur, il me semble.Claude Pierrar pour les infos, Soizic Corne qui présentait avec Brok et schnok.
132
Ah oui

Soizic
qu'elle était belle, mais belle

je vias pas faire de recherche, trop peur de detruire mon idéalisme


qu'elle était belle.....

oui Hizard présentait au début les émissions pour enfant , pis apres il étai toujours cité en tant que producteur.

et moi, j'ai connu le Jeudi de libre, pas toi?
133
Une fois dans histoire naturelle un mec se balade avec une classe de primaire pour observer les animaux dans la nature. mais c'est l'enfer parce que les gosses parlent non stop super fort et il arrive pas à leur expliquer qu'il faut pas faire de bruit pour voir la faune.
mais la scène qui tue c'est quand ils voient des lapins, le mec est a fond: "chut!! mais chhhhhhut! faites pas de bruit! il vont partiiiiir sinon!"
et tout les gosses: "oooooh le lapin! le lapin!!"
un petit dans tout ce bordel glisse un "monsieur, le petit du lapin c'est le lapinot?!"
et le mec sans faire gaffe tellement il est en stress "oui, c'est ça, un lapinot!"
134
Non ça a toujours été le mercredi.
Par contre je me souviens de la sortie du Retour du Jeudi.
135
Et puis aussi à l'épque, j'allais voir la télé chez un copain qu'avait la télé en couleur, incroyable à l'époque

en fait, c'était une sorte de 2ème écran qu'on mettait devant l'écran de la télé et qui faisait vaguement ressortir du vert et du bleu!"


arrete !

la guerre des étoiles
78 sur les Champs, quelle baffe à l'époque!!
136

Citation : je me souviens de la sortie du Retour du Jeudi



Rascalpo y etait :8O:

alorsse ? c'etait bien ?
137
138
:oo:

rien à voir!

ma Soizic était belle....
139

Citation : Le vingt-cinq mars deux mille cinq, à 18 heures, le Conseil Municipal légalement convoqué s’est réuni à la Mairie, sous la présidence de Monsieur René HAIDON, Maire.

ETAIENT PRESENTS : Mesdames et Messieurs René HAIDON, Maire, Joseph MAHE, Odile LE PIT, Marc LE DOZE, Maryvonne BELLIGOUX, Joseph SANCEO, Joseph CAPITAINE, Alain JOLIFF, Nicole THALABARD, Adjoints ; Eliane TREGUIER, Patricia KERMAGORET, Nelly AUDREN, Nathalie ANGLADE, Daniel PICOL, Jack VALLEYE, Pierre KERHERVE, Soizic CORNE, Gilbert DULISCOUET, Alain BROCHARD, Simone PENSEC, Joseph LHYVER, Isabelle GUYVARC’H, Jacques LE DOZE, Renée SEGALOU, Anne-Marie LE PENNEC (soit : 25).

ABSENTS REPRESENTES : Madame Annick ETIENNE (par Nicole THALABARD), Messieurs Jean-Luc LE GARREC (par Joseph CAPITAINE), Bruno HAIDON (par Maryvonne BELLIGOUX), Pierrick LE SCOAZEC (par Isabelle GUYVARC’H), soit : 4.

SECRETAIRE DE SEANCE : Monsieur Marc LE DOZE




et en plus, c'es vraiment elle!
140
L'émission "POint show" le mercredi après midi, qui parlait de rock, avec des faux beatles.