Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rascalpeaux: tu peut lacher le bouton maj après la première lettre tu sait. Ça marche tout autant et ça reposera mes yeux.
0
Anonyme
521397
232Posté le 21/06/2005 à 17:40:55
Rascalpo>C'est pas de la. Ca vient de Docteur Slump.
Hors sujet : Sinon j'aime bien me chier dessus c'est vrai. Le pire c'était une fois juste avant de monter sur scene: généralement moi ça me file ce que j'appelle une chiasse de trac (tout les zicos connaissent la chiasse de trac).
Et pour une fois, pas de chiasse de trac, tranquille quoi...
Mes potes eux par contre l'avaient, et j'ai voulu me la jouer: Je leur ai dit:
"Et bin pas pour moi pour une fois, tiens, la preuve!!!"
Et la j'entreprend de lacher une grosse caisse pleine de confiance... Et catastrophe, je me chie dessus...
Il parait que j'aiu tiré une vrai sale tronche, surtout qu'on montait sur scene 10 minutes apres...
Du coup route chez un pote qui habitait pas loin. Le plus horrible, c'é"tait de pas s'assoir dans la caisse jusqu'a chez lui.... Un moment j'ai craqué, je me suis assis.
Ce fut un tres mauvais moment...
0
Anonyme
18168
233Posté le 21/06/2005 à 17:42:36
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
234Posté le 21/06/2005 à 17:47:47
Citation : C'est pas de la. Ca vient de Docteur Slump.