Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic "madeleine de proust"

  • 307 réponses
  • 36 participants
  • 6 150 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Le topic "madeleine de proust"
Voilà un topic pour mettre quand il y a quelque chose qui vous revient, un événement, une pub, une émission, une anecdote... tout ça

Je commence

Je me souviens d'un sketch du COllaroshow, une parodie de jeu télé le "ni oui, ni turbocompresseur".

- quel âge avez-vous?
- peut-être
- aimez-vous le camenbert?
-Turbocompresseur, ah zut, j'ai perdu...
Afficher le sujet de la discussion
231
Rascalpeaux: tu peut lacher le bouton maj après la première lettre tu sait. Ça marche tout autant et ça reposera mes yeux.
232
Rascalpo>C'est pas de la. Ca vient de Docteur Slump.

Hors sujet : Sinon j'aime bien me chier dessus c'est vrai. Le pire c'était une fois juste avant de monter sur scene: généralement moi ça me file ce que j'appelle une chiasse de trac (tout les zicos connaissent la chiasse de trac).

Et pour une fois, pas de chiasse de trac, tranquille quoi...

Mes potes eux par contre l'avaient, et j'ai voulu me la jouer: Je leur ai dit:

"Et bin pas pour moi pour une fois, tiens, la preuve!!!"

Et la j'entreprend de lacher une grosse caisse pleine de confiance... Et catastrophe, je me chie dessus...

Il parait que j'aiu tiré une vrai sale tronche, surtout qu'on montait sur scene 10 minutes apres...

Du coup route chez un pote qui habitait pas loin. Le plus horrible, c'é"tait de pas s'assoir dans la caisse jusqu'a chez lui.... Un moment j'ai craqué, je me suis assis.

Ce fut un tres mauvais moment...

233
:mdr: :mdr:
234

Citation : C'est pas de la. Ca vient de Docteur Slump.


Oui, bien sûr.
235
Non mais c'est vrai...

Pour les odeurs on m'appelle l'oeuf plutot, surtout quand j'ai des problemes de transit...
236
Topic madelaine de prout
:|
237
238
__
239
^
240
Pour les newbies>Point barre de rire.