Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic "madeleine de proust"

  • 307 réponses
  • 36 participants
  • 6 152 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Le topic "madeleine de proust"
Voilà un topic pour mettre quand il y a quelque chose qui vous revient, un événement, une pub, une émission, une anecdote... tout ça

Je commence

Je me souviens d'un sketch du COllaroshow, une parodie de jeu télé le "ni oui, ni turbocompresseur".

- quel âge avez-vous?
- peut-être
- aimez-vous le camenbert?
-Turbocompresseur, ah zut, j'ai perdu...
Afficher le sujet de la discussion
161
Strump 2.
162
:ptdr: :ptdr: :bravo2:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

163
Strump 3.
164
Quand on voyait une deux chevaux verte, on se dépêchait de pincer nos camarade en criant "deux chevaux verte!".
:P:
165
Y'a quoi dans tes mister freeze ?
166
Hé mais c'est vrai, vous faisiez pas ça vous? même que on disait deux chevaux verte sans repince et sans retouche" pour pas que l'autre pote il nous repince.
167
Si ça me dit quelque chose ce truc.
168
Sinon mon mister freeze était vert, ça m'y a fait peut-être penser.
169

Citation : Quand on voyait une deux chevaux verte, on se dépêchait de pincer nos camarade en criant "deux chevaux verte!".



Tain ça existait déja ça à ton époque :8O: ... On fesait ça avec ma soeur aussi, mais plus exactement: "une deux chevaux verte a moi la chance sans retouche". on devait tenir ça de nos grands frêres et soeurs.

Sinon quand on disait la même chose en même temps, on disais "peau de bois (en touchant du bois) peau de fer (en touchant du métal) peau de singe en pinçant l'autre qui donc non seulement subissait un pinçon mais en plus se tapait la honte... :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Oui bon enfin... Al'époque c'était drôle quoi... :|
170
Ben un mister freeze c'est de la flotte avec un goût et une teinte, on mettait ça au freezer du refrigérateur, et hop on suçait comme des bêtes!