Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic "madeleine de proust"

  • 307 réponses
  • 36 participants
  • 6 148 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Le topic "madeleine de proust"
Voilà un topic pour mettre quand il y a quelque chose qui vous revient, un événement, une pub, une émission, une anecdote... tout ça

Je commence

Je me souviens d'un sketch du COllaroshow, une parodie de jeu télé le "ni oui, ni turbocompresseur".

- quel âge avez-vous?
- peut-être
- aimez-vous le camenbert?
-Turbocompresseur, ah zut, j'ai perdu...
Afficher le sujet de la discussion
151
Moi j'aimais bien sans eau aussi :)
152
Les pipasols, vous avez connus

des graines tres salés

tres à la mode à l' école dans les 70'
153
154
On disait des pipass' en postillonant le enième bout de cosse coincé entre les dents...
155

Citation : Les pipasols, vous avez connus

des graines tres salés

tres à la mode à l' école dans les 70'



Je te rassure , ca n'a pas changé ... Au college , on passait des heures à en mastiquer et à recracher les petits bouts un peu partout ... Pitain ... :bave:
156
Je connais également. Sauf que j'appelle ça "les graines pour oiseaux".
157
Les mister freeze au coca ou à la menthe :aime:
les cookies maison tout chaud tous gras de je sais plus quelle place à Paris :humm:
158
Un verre de scotch de chez Glenkimchie.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
159
Une fois, à halloween, j'ai demandé dans la rue à des gamins qui faisaient 3 têtes de moins que moi s'ils ne voulaient pas me filer quelques bonbecs et ils m'en ont donné des poignées entières sans rien dire. Ensuite, ils se sont barré vite fait bien fait en se retournant plusieurs fois pour voir si je les suivais pas...

Je sortais d'une boulangerie et j'avais les poches déjà pleines de sucreries quand je leur ai demandé :oops:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

160
Je me souviens d'un truc à ma journée d'appel ...

Quand j'ai fait cette satanée journée d'appel , j'etais en deuxieme année de fac ... Donc sur le questionnaire qu'ils te font remplir , à la ligne "etudes suivies" , j'ai rempli "deuxieme année de DEUG histoire / sciences po" et à age "18" , normal , quoi ... Le mec qui s'occupait de nous , pas fut fut , passe à coté de moi , mate ma fiche et balance un "18 ans et deja en deuxieme année de fac ? Je vois qu'on a encore une forte tete , ici ..." ... Dans ma tete , je jubilais , style "Hé hé , connard , ca t'en bouche un coin , hein ..." .

Pure histoire , hein ... :zzz: