Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic "madeleine de proust"

  • 307 réponses
  • 36 participants
  • 6 188 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Le topic "madeleine de proust"
Voilà un topic pour mettre quand il y a quelque chose qui vous revient, un événement, une pub, une émission, une anecdote... tout ça

Je commence

Je me souviens d'un sketch du COllaroshow, une parodie de jeu télé le "ni oui, ni turbocompresseur".

- quel âge avez-vous?
- peut-être
- aimez-vous le camenbert?
-Turbocompresseur, ah zut, j'ai perdu...
Afficher le sujet de la discussion
201
:mdr:
décidement spa mon jour!
202
Takis :mdr:

Notre seul jouet était un petit animal taillé dans un morceau de bois
203
Et quand on parlait à table, on se prenait des torgnoles.
204
On tenait des assiettes en porcelaine sous nos aiselles à table. Si elles tombaient on se mangeait une baffe
205

Hors sujet : Tain mainteant tous nos grands parents seraient en tôle

206
On nous mettait du poivre sur la langue quand on disait un gros mot!
207
Cela dit javé une instit en maternelle qui menaçait de mettre du scotch sur la bouche quand on parlait. Bonjour la pédagogie. Et maintenant on te fait tout un dossier dans libé parce qu'il y a des conseils de discipline au collège.
208
C'ets l'occasion de re-raconter les anecdotes de cm1
javé un instit qui frappait les élève (claques). Il a été jusqu'à faire saigner du nez Stéphane Poteloin et à faire tomber par terre Carole je-sais-plus-comment (une rousse).
Mais étonnemment tout le monde l'adorait. Il nous filait des cacahjuette quand on donnait une bonne réponse.
Il partait de fois de classe et allait à la banque (pendant une rédac). Il nous mettait la pastorale de Beethoven et même durant son absence on entendait une mouche voler en classe.
Le sparent sétaient au courant de ça, y'a jamais eu un seul pb.
J'imagine pas ça aujourd'hui. Ca te fais la une du 20h un truc pareil.
209
'tain t'as pas deja raconté ça ?? :oo:
210

Citation : re-raconter



oué ça va :oops2: