Moi j'avais droit au cagibi pendu par les pieds (un instit malde) et le piquet aussi...Aaaaah! Le piquet...
Y en a un aussi qui décollait les oreilles...C'est affreux le bruit que ça fait une oreille qui se décolle.
Sinon je me suis pris un gros pain dans la gueule par un gros con de prof de sport parce qu'un pote m'avais fait croire que le vélo qui était pres du terrain de basket était le sien.
Du coup j'ai pris le vélo et j'en ai fait un tour...L'autre gros con m'a fait tomber et m'a collé son poing dans la gueule...En fait c'était son vélo...
Citation : Il nous filait des cacahjuette quand on donnait une bonne réponse.
tain, ça fait zoo à donf, ça...
Sérieux, ça m'a traumatisé moi l'instit au scotch (javé 4 ans)
J'ai connu une instit remplaçante qui baffait aussi et qui n'arrêtait pas de gueuler, elle me faisait peur.
Moi c'ets le barbu dans un resto en corse qui mavé fait peur. je voulais pas finir ma mousse au chocolat et il avait feint de peter une crise si je mangeait pas tout
javé genre 5 ans
Ah si, je me suis pris une claque par l'ingé son de Linda de Suza quand j'étais petit parce que j'arretais pas de sauter devant sa console, pendant le concert qui suivait une course de rally, la 3 eme fois j'y ai eu droit...