Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic "madeleine de proust"

  • 307 réponses
  • 36 participants
  • 6 151 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Le topic "madeleine de proust"
Voilà un topic pour mettre quand il y a quelque chose qui vous revient, un événement, une pub, une émission, une anecdote... tout ça

Je commence

Je me souviens d'un sketch du COllaroshow, une parodie de jeu télé le "ni oui, ni turbocompresseur".

- quel âge avez-vous?
- peut-être
- aimez-vous le camenbert?
-Turbocompresseur, ah zut, j'ai perdu...
Afficher le sujet de la discussion
211
:mdr: c'est clur!

Citation : C'ets l'occasion de re-raconter les anecdotes de cm1


quel malin celui là :ptdr:
212
Moi j'avais droit au cagibi pendu par les pieds (un instit malde) et le piquet aussi...Aaaaah! Le piquet...

Y en a un aussi qui décollait les oreilles...C'est affreux le bruit que ça fait une oreille qui se décolle.

Sinon je me suis pris un gros pain dans la gueule par un gros con de prof de sport parce qu'un pote m'avais fait croire que le vélo qui était pres du terrain de basket était le sien.

Du coup j'ai pris le vélo et j'en ai fait un tour...L'autre gros con m'a fait tomber et m'a collé son poing dans la gueule...En fait c'était son vélo... :|
213

Citation : Il nous filait des cacahjuette quand on donnait une bonne réponse.


tain, ça fait zoo à donf, ça...


Sérieux, ça m'a traumatisé moi l'instit au scotch (javé 4 ans)
J'ai connu une instit remplaçante qui baffait aussi et qui n'arrêtait pas de gueuler, elle me faisait peur.
214
Moi c'ets le barbu dans un resto en corse qui mavé fait peur. je voulais pas finir ma mousse au chocolat et il avait feint de peter une crise si je mangeait pas tout :surpris:
javé genre 5 ans
215
Moi je me suis pris une glace à la pistache dans la gueule par mon pere en plein resto...
216
217
Colonna en cavale.

Ou alors le facteur corse d'histoires naturelles.
218
Une fois je me suis fait engueulé par la mère d'une copine en CM2 parce que je disais des gros mots. La tehon.
219
Moi je me suis pris un plaquette de beurre rance par une indigène des Caraïbes car je ne voulais pas me couper les cheveux.
220
Ah si, je me suis pris une claque par l'ingé son de Linda de Suza quand j'étais petit parce que j'arretais pas de sauter devant sa console, pendant le concert qui suivait une course de rally, la 3 eme fois j'y ai eu droit...