Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La plus grosse peur de mon enfance ça reste quand un arbre nous est quasi tombé sur la tronche. Yavé les parents et les grands parents. Il s'en fallu de peu.
Moi c'est quand un crabe géant m'a fait tombé d'un rocher sur un rassemblement de moules en furie. Seul l'intervention d'un maître chat m'a sauvé d'une décapitation certaine.
0
Anonyme
521397
223Posté le 21/06/2005 à 17:23:04
T'as pas de vrais anectotes plutot?
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
224Posté le 21/06/2005 à 17:29:40
L'excuse la plus bidon que j'ai entendu (souvent) venant de quelqu'un qui venait de se vautrer par terre en recré et qui chialait sa race c'était "j'avais pas l'droit d'me salir"
En maternelle, la maitresse nous réunit tous et nous dit:
"Qui a fait caca dans sa culotte? Ca sent mauvais!"
Vu que personne répondait, elle à dit:
"Bon on va faire le tour pour voir qui c'est!!!"
Quand elle a commencé à le faire, j'ai hurlé et chialé:
"Non pas moaaa, pas moaaa, ma maman elle veut pas, j'ai pas le droit..."
Forcément direct elle est venu vers moi et m'a fouillé...Et j'avais bien chié dans mon benne...
La tehon... J'ai perdu mon amoureuse du coup...
0
Anonyme
521397
227Posté le 21/06/2005 à 17:33:58
Citation : T'as pas de vrais anectotes plutot?
Ce n'est pas de ma faute si ton enfance n'a pas été aussi trépidante que la mienne. Tu ne dois pas pour autant t'en prendre à ma bonne foi aussi violemment.