Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic "madeleine de proust"

  • 307 réponses
  • 36 participants
  • 6 154 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Le topic "madeleine de proust"
Voilà un topic pour mettre quand il y a quelque chose qui vous revient, un événement, une pub, une émission, une anecdote... tout ça

Je commence

Je me souviens d'un sketch du COllaroshow, une parodie de jeu télé le "ni oui, ni turbocompresseur".

- quel âge avez-vous?
- peut-être
- aimez-vous le camenbert?
-Turbocompresseur, ah zut, j'ai perdu...
Afficher le sujet de la discussion
251
J'aimerais bien être en vacances en Corse comme Dom Janvier :(((
252
Encore un qui va mettre des autocollants du drapeau corse partout à l'arriere de sa voiture voir meme sur sa guitare.
253
Il l'a déjà sur sa guitare tu sais.
Mais comme il a pas de voiture, il colle des autocollants corses à l'arrière des bus de la RATP :8O:
254
Et le jumpjumper l'espece de truc un ballon avec un cerclage autour genre saturne et ses anneaux tu le tiens entre tes pieds et tu saute avec

un jeu de con qui a duré 1 été...........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
255
Etpis juste un truc quand j'etais petit (4-5 ans je crois) un jour mon premier match de foot gardien de but une action je plonge loupe la balle la gueule dans les filets la tronche a l'envers coincé 2 parents pour me debioter

resultat 20 ans apres les responsables de l'association m'en parle encore.............................
Uniformite culturelle = manipulation des masses
256

Citation : il colle des autocollants corses à l'arrière des bus de la RATP



:pong: :ptdr:

>Nova : comme quoi,c'est vachement dangereux le foot! :oops2:

******The Ramones°°°°°°

257
Les petits mots sur les enveloppes :" vite vite, facteur, l'amitié n'attends pas!"
258
Hoho
souvenirs souvenirs... la période "correspondants"...

 

 

259
Je connais une fille de 34 ans qui met toujours des mots sur les enveloppe. Elle fait des dessins et tout.
Bon, c'ets une déglingo aussi : elle vient de décider de faire un bébé toute seule. Elle est enceinte et ne veut pas de père.
260

Citation : elle vient de décider de faire un bébé toute seule.


Jean-Jacques Goldman Staïle.


Pov futur gosse, sinon, une maman immauture comme seul parent... :surpris: