Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et le jumpjumper l'espece de truc un ballon avec un cerclage autour genre saturne et ses anneaux tu le tiens entre tes pieds et tu saute avec
un jeu de con qui a duré 1 été...........
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
255Posté le 01/07/2005 à 15:38:09
Etpis juste un truc quand j'etais petit (4-5 ans je crois) un jour mon premier match de foot gardien de but une action je plonge loupe la balle la gueule dans les filets la tronche a l'envers coincé 2 parents pour me debioter
resultat 20 ans apres les responsables de l'association m'en parle encore.............................
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
256Posté le 01/07/2005 à 19:23:52
Citation : il colle des autocollants corses à l'arrière des bus de la RATP
>Nova : comme quoi,c'est vachement dangereux le foot!
0
******The Ramones°°°°°°
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
257Posté le 10/08/2005 à 09:51:36
Les petits mots sur les enveloppes :" vite vite, facteur, l'amitié n'attends pas!"
Hoho
souvenirs souvenirs... la période "correspondants"...
0
Anonyme
521397
259Posté le 10/08/2005 à 11:16:15
Je connais une fille de 34 ans qui met toujours des mots sur les enveloppe. Elle fait des dessins et tout.
Bon, c'ets une déglingo aussi : elle vient de décider de faire un bébé toute seule. Elle est enceinte et ne veut pas de père.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
260Posté le 10/08/2005 à 11:22:14
Citation : elle vient de décider de faire un bébé toute seule.
Jean-Jacques Goldman Staïle.
Pov futur gosse, sinon, une maman immauture comme seul parent...