Sujet de la discussionPosté le 21/10/2005 à 13:35:30Les petits objets simples qui vous fascinent et vous font envie.
... mais que vous n'achetez pourtant jamais
Moi c'ets la corde à tracer. Le truc qui est enduit de craie que tu tends sur un mur pour faire une trait bien droit.
Et le machin pour couper les patates direct en batonnets pour les frites (avec la grille là).
Les pinces à glaçon : +1 ! Ma grand mere en avait une en inox, super bien foutue, confortable et marchant a la perfection. J'ai jamais su ce qu'elle est devenue cette pince.
Citation : Ma grand mere en avait une en inox, super bien foutue, confortable et marchant a la perfection. J'ai jamais su ce qu'elle est devenue cette pince.
Arrête de nous tendre des perches pareilles, on serait obligés de nous en prendre à la mamie
Une multiprise avec les trous bien perpendiculaires.
C'est trop con ces multiprises en diagonale,, vu que les prise genre mon synthé sont perpendiculaires, le départ du fil est systématiquement baisé par la prise d'à coté. Résultat, une seule branchée à fond (celle qu'est au bout), et toutes les autres à moitié.