Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les petits objets simples qui vous fascinent et vous font envie.

• 121 réponses
  • 22 participants
  • 1 466 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les petits objets simples qui vous fascinent et vous font envie.
... mais que vous n'achetez pourtant jamais

Moi c'ets la corde à tracer. Le truc qui est enduit de craie que tu tends sur un mur pour faire une trait bien droit.
Et le machin pour couper les patates direct en batonnets pour les frites (avec la grille là).
Afficher le sujet de la discussion
71
Les jouets pour bébé qui font du bruit
72
C'était "3 pour le prix de 4". Ca semblait honnête, ma mère pensait faire une affaire :noidea:
God's in his heaven. All's right with the world.
73
Les pinces à glaçon : +1 ! Ma grand mere en avait une en inox, super bien foutue, confortable et marchant a la perfection. J'ai jamais su ce qu'elle est devenue cette pince.

La boite à meu et le chauffe tasse USB : +1.
74
Pour la pince à glaçons vous aviez aussi seau à glaçons en forme de pomme ?

Mes parents oui (avec la pince)
75

Citation : Ma grand mere en avait une en inox, super bien foutue, confortable et marchant a la perfection. J'ai jamais su ce qu'elle est devenue cette pince.

Arrête de nous tendre des perches pareilles, on serait obligés de nous en prendre à la mamie :oops2:

I'm Back

76

Hors sujet : :mrg:

77
Sol +1 !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
78
Une multiprise avec les trous bien perpendiculaires.
C'est trop con ces multiprises en diagonale,, vu que les prise genre mon synthé sont perpendiculaires, le départ du fil est systématiquement baisé par la prise d'à coté. Résultat, une seule branchée à fond (celle qu'est au bout), et toutes les autres à moitié.
79
Piston Pistache:
+ 1 euh non... :noidea: :?!: :noidea:
+ 10 euh pas assez :noidea: :?!: :noidea:
:idee2:
+ oo :bravo2: tout d'accord avec toi :bravo2:
80
Les petits bouts de velcro qui servent a attacher les cables ensembles, c'est vachement pratique ce truc, faut que j'en commande