Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Et ça continue encore et encore.

• 195 réponses
  • 24 participants
  • 2 795 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Et ça continue encore et encore.
http://www.liberation.fr/page.php?Article=295520

un coucou aux millions d'utilisateurs en milieu professionnels qui vont raquer pour toujours les memes enfoirés

ou on vit là ?
Afficher le sujet de la discussion
131
Mais tout ce que tu dis, joffrin, je le sais...
même je le pense...

mais l'humanité est un contrat.

quelqu'un qui devient à ce point inhumain me délie de ce contrat.

ce salaud n'a pas eu la même réflexion humaniste que toi avant de faire ces actes !

quand l'intellectualisme devient artificiel et déconnecté des réalités de l'humanité et de l'animalité de l'humanité... il ne répond pas aux demandes des victimes.
et là, les victimes... ne sont pas que les gamins...
la famille,
les voisins,
les copains d'école,
le peuple entier...

on parle d'euthanasie pour les malades incurables qui souffrent...

on n'a jamais réussi à guérir ces gens là.

alors, parlons d'euthanasie pour ces malades incurables qui font tant souffrir...

je veux bien injecter la drogue...

mais je préfèrerait le pal !...
:furieux:
132
Le différence c'est que la mort du criminel ne soulagera jamais la famille plus qu'un peu, et en fera souffrir d'autres...
133
En fait, je ne suis pas pour la peine de mort.

je suis dans ce cas précis pour une psychothérapie de groupe cathartique qui passe par la suppression de ce monstre.

je suis en colère...
134
Je n'admet pas qu'on trouve normal le procès de nuremberg qui a tué des monstres qui n'avaient parfois fait que signer des feuilles (et je ne remet pas en cause dce procès, soyons clairs) et que dutrou et fourniret regardent la téloche au frais du contribuable.

j'ai le droit de trouver cela inéquitable, non ?...
135
Clairement d'acc ' avec Jules !

Citation : +1 Shirow, encore que je ne sais même pas quelle pourrait être ma réaction face à ce genre de truc. Connaissant ma propension à la culpabilité je serais capable de me tuer moi plutôt que d'avoir envie de tuer l'autre.

Ouep . Ptain , c'est pour ca , je suis trop parano des que je m'occupe de mes deux freres ...

Puis , il me semble que les pédophiles ne sont pas des monstres qui sont apparus de nul part : ce sont souvent des gens détruits mentalement , qui ont été victimes de violences sexuelles , ou battus etc. , non ? Enfin bref , je crois qu'il faut les soigner et les enfermer comme n'importe qui , même si le crime est atroce . Puis faire plus attention une fois qu'ils sont relachés , aussi ...

Citation : quelqu'un qui devient à ce point inhumain me délie de ce contrat.

ce salaud n'a pas eu la même réflexion humaniste que toi avant de faire ces actes !

Bah oui , ils sont detruits mentalement , à la base . Je crois que dans la tête d'un pédophile , ca doit être le bordel . C'est pas pour faire preuve de compassion , mais les gars doivent pas comprendre eux mêmes ... :|
136
Je ne trouve pas normal la fin du procès de Nuremberg, à savoir l'exécution des protagonistes. Je suis entièrement contre la peine de mort. Une démocratie digne de ce nom ne peut pas se permettre da'voir le droit de vie ou de mort sur des individus.
137

Citation : ce salaud n'a pas eu la même réflexion humaniste que toi avant de faire ces actes !

Bah sinon il n'y aurait pas de justice. Si tu commence à mettre la passion dans la justice, bah on en revient à des trucs comme l'épuration.
138
Oué , enfin , Druide , pour le "violeur d'enfant lambda" ( :??: ) , le quotidien à la prison , ca doit plutot être pétage de dents des les premiers jours , passage à tabac à repetition , viols etc.

Genre , y a un truc qui cloche , quoi : faut pas s'etonner que les mecs aient pas changé quand on les relache .
139
140
Ben ouais... mais si on n'avait pas tué à la fin de nuremberg on n'aurait pas apaisé l'europe !

on n'aurait même pas apaisé l'allemagne !

la psychologie peut-être aussi parfois de l'épidémiologie.

la santé du monde légitimise parfois des "euthanasies" et des "ivg" extrèmement limitées et ciblées...

chaque jour en france on tue des milliers de gens pour abréger leurs souffrance.
et ceux qui tuent ne sont pas à mes yeux des monstres.

il y a des souffrances collectives qui parfois nécessitent des actions salvatrices pour la collectivité.

c'est ce qu'on appelle de l'épidémiologie.

un exemple : on sait qu'en imposant la vaccination on va tuer des gens !
mais on va en sauver tellement d'autres que épidémiologiquement c'est rentable.

ça c'est tous les jours en france.

alors les états d'ame sur les enleveurs-violeurs-tortureurs-assassins d'enfants...

je trouve ça limite indécent.
:??: