Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on modifiait l'orbite de la Terre ?

  • 65 réponses
  • 15 participants
  • 962 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Et si on modifiait l'orbite de la Terre ?
Pour avoir des jours plus longs, pour lutter contre le réchauffement climatique...

http://www.worldjumpday.org/

C'est un truc de dingue ! Ca fait un peu science-fiction, non ?











J'viens de m'enregistrer et je sauterai par terre comme un gros bête le 20 juillet 2006 à 11h39 et 13 secondes !
:mdr:
...mais comme je vous comprends !
Afficher le sujet de la discussion
31
Je veux bien peter un coup à l'heure H pour vous donner un coup de main (enfin de main ...), mais sauter non pas moyen j'ai trop la flemme ...
32
Moi je suis pas d'accord avec le coup du cassoulet (c'est bon d'ailleur le cassoulet...). Si tout le monde pète, il va y avoir un rejet important de méthane dans l'atmosphère. Or le méthane est un gaz à effet de sèrre (orthographe?) poluant. Qui dit effet de sèrre, dit réchauffement climatique. ors c'est justement ce qu'on veut éviter en sautant. Donc, non pour la solution des pèts.
33
Mes pets ne polluent pas :oops2:
34
Check, c'est vraiment très con, c'est pour sa que je sauterai l'an prochain...

Si vous trouver un site de suicide collectif sur le net, vous me dites... je veux voir sa... :diable:


Au fait quand on va dans un concert, on jump et on est des milliers... :?!: On a tuer le monde!!!! Assassin!!!!!! Assassin!!!! :fache:
I like the boner!!!
35
Hum Hum.... :idee2: pour ce qui est de la terre , on ne peut pas proprement parler d'une "force d'inertie"car le principe d'inertie s'applique rapellon le sur tout objet ayant un mouvement rectiligne uniforme OU étant immobile ( dans les deux cas les forcs se compensent).
Il faut aussi rapeller que l'attraction Terrestre se calcule a partir du référentiel géocentrique(centre de la terre)et dépend aussi d'une viteese donnée appelée vitesse satellitaire (elle permet de garder la lune a un orbite régulier , ainsi la lune ne se rapproche pas de la Terre mais ne s'en éloigne pas non plus..) en suite il faut aussi prendre en compte la force d'attraction du soleil sur la Terre grace au référentiel héliocentrique(centre du soleil).................
Pour la concentration de pets(........)en effet,il y aura un rejet important de méthane qui a pour effet de détruire l'ozone mais pas de réchauffer la planete , l'ozone a pour but de bloquer les rayons UV, c'est le CO2 rejeté par les usines les voitures.....qui retient la chaleur (rayons IR).....les rayons IR sont envoyés par le soleil et sont produits par les rayons de lumière blanche , les UV qui touchent le sol et aussi ........
En espèrant que mon explication vous aura quelque peu éclairé sur le fonctionnement de notre belle planète....... :coucou:
36
J'espère bien que ça bloque les uv !

parce que 6 millions de culs à toulouse braqués vers le soleil... y aurait du coup de soleil !!!

parait que les pharmaciens font rentrer des palettes d'après-solaire et des barils de biafine en ce moment dans le coin...

en prévision...

comme quoi y a aussi des pharmaciens sur AF.

:mdr:
37
38

Citation : comme quoi y a aussi des pharmaciens sur AF.



Des vrais... Pas des arnaqueurs comme toulouse en a la réputation... Mon c*l ouai :bravo:



Hé oui j'ai Merde6 jusqu'à chez moi... Soirée capital... :oops2:
I like the boner!!!
39

Citation : elle permet de garder la lune a un orbite régulier , ainsi la lune ne se rapproche pas de la Terre mais ne s'en éloigne pas non plus..)



Ca c'est faut! Il est justement prouvé que la lune s'éloigne de la terre... D'ailleur les éclipses de soleil de maintenant sont un peu moins totales qu'il y a quelques centaines d'années et dans le futur, il n'y auras plus d'éclipses totales de soleils.

Pour en revenir à nos pèts, dès demain je vais aller chez ma pharmacienne préférée :aime: pour commencer à faire un stock de crème solaire car je déteste les coups de soleil. N'empèche, faudra faire gaffe car si il fait trop chaud, le méthane rique de s'enflamer... on préviens les pompiers au cas où?
40
Non, non, non... moi je montre pas mon cul aux pompiers !

c'est plein d'pédés là dedans...
:lol: