Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ca c'est faut! Il est justement prouvé que la lune s'éloigne de la terre... D'ailleur les éclipses de soleil de maintenant sont un peu moins totales qu'il y a quelques centaines d'années et dans le futur, il n'y auras plus d'éclipses totales de soleils.
Je savais qu'on allait essayer de me tacler!!!!!!!!!!!
Euh, je voudrais vous dire que c'est impossible de bouger l'orbite de la terre en sautant dessus comme des cretins, simplement parce que, comme c'est elle qui nous attiren on peut pas la faire bouger. c'est comme, imaginez, vous etes un morceau de fer vivant, vous etes collé a un aimant, pouvez vous le bouger?
0
Anonyme
521397
46Posté le 19/07/2006 à 19:08:26
N'importe quoi midnight fantasy.... t'as qu'à dire que la terre est ronde tant que tu y es...
0
Anonyme
521397
47Posté le 19/07/2006 à 19:27:01
J'irais pas jusque la, mais je soutiens qu'elle tourne autour du soleil et non l'inverse !!!
Ben demerdez vous en gros.... je suis un ancien scientifique actuellement en reconversion alors j'ai l'envie de vous expliquer mais je connais plus le sujet alors je vous donne les polycops comme un professeur raté fait à ses elèves et vous avez interêt à bucher ça de façon convenable parce que je vous louperai pas à l'exam.