Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on modifiait l'orbite de la Terre ?

  • 65 réponses
  • 15 participants
  • 963 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Et si on modifiait l'orbite de la Terre ?
Pour avoir des jours plus longs, pour lutter contre le réchauffement climatique...

http://www.worldjumpday.org/

C'est un truc de dingue ! Ca fait un peu science-fiction, non ?











J'viens de m'enregistrer et je sauterai par terre comme un gros bête le 20 juillet 2006 à 11h39 et 13 secondes !
:mdr:
...mais comme je vous comprends !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Ca c'est faut! Il est justement prouvé que la lune s'éloigne de la terre... D'ailleur les éclipses de soleil de maintenant sont un peu moins totales qu'il y a quelques centaines d'années et dans le futur, il n'y auras plus d'éclipses totales de soleils.


Je savais qu'on allait essayer de me tacler!!!!!!!!!!! :mdr:
42
Atention c'est demain !
Faudrait pas oublier de sauter... :bravo:
...mais comme je vous comprends !
43
Un autre thread est partenaire de l'evenement !
AF premier sponsor du jour du saut
44
J'ai pas parcouru les dernière pages, mais ce n'est pas à 11H39:13 qu'il faut sauté en france, mais bien à 12h39:13. (Heure d'été...)

Allez plus on sera nombreux, moins on aura l'air con...et puis ptêt on passera au zapping alors on sera des stars

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

45
Euh, je voudrais vous dire que c'est impossible de bouger l'orbite de la terre en sautant dessus comme des cretins, simplement parce que, comme c'est elle qui nous attiren on peut pas la faire bouger. c'est comme, imaginez, vous etes un morceau de fer vivant, vous etes collé a un aimant, pouvez vous le bouger?
46
N'importe quoi midnight fantasy.... t'as qu'à dire que la terre est ronde tant que tu y es...
47
J'irais pas jusque la, mais je soutiens qu'elle tourne autour du soleil et non l'inverse !!!
48

Rien n'est vrai, tout est possible.

49
Et?
50
Ben demerdez vous en gros.... je suis un ancien scientifique actuellement en reconversion alors j'ai l'envie de vous expliquer mais je connais plus le sujet alors je vous donne les polycops comme un professeur raté fait à ses elèves et vous avez interêt à bucher ça de façon convenable parce que je vous louperai pas à l'exam.

Rien n'est vrai, tout est possible.