Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 112 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
2681
En général on a pas trop l'habitude de relever ce que dit Vince, tu sais.
2682
Mon cerveau ( constemment relié à AF par un système complexe entre Matrix et la mini jupe ) m'indique qu'un chauve a écrit quelque chose. :tourne:
2683
Je confirme que je serais la !
2684
Non non evil twin, pas la peine de te griller comme ça, c'était pas toi le chauve dont parlait Vince.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2685
Sinon pour demain soir, si on veut bouffer, à 10mn à pince, il y a un ethiopien, bon et pas reuch, si on fait une addition à la muriel robin, vu que je picole pour deux..
L'autre soluce, c'est d'aller à la pizz d'a côté et ramener les pizz à L'alib.
2686
Demain je peux peut-être passer avant la répète, mais du coup faut que je parte avant 20h20 maxi (pour être à Bastille avant 21h). Y'aura du monde entre 19h et 20h20?
2687
C'est quoi concrètement les horaires, les lieux tout ça ? :oops:
2688
J'ai donné rendez-vous à Khaledo à 19h30 à l'alibi.
vous savez vous servir du forum les gars? Je veux pas faire mon spawn x mais quand même...
2689
Nan mais faut remonter plein de pages et tout :zzz:

Merci :bise:
2690
Vous ferez une bise à Khaledo de ma part hein !
Sinon je suis sur Paname le 12 pour une soirée entre vrais français.