Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 252 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3361
+ cp, hum :oops:
3362
Putain ça me tente, y'a du vip, mais le lendemain je me lève à 06h00....
3363
Je me lève à 5h30 demain matin, et pourtant je viens :oops2:
3364
Vaut mieux se lever tôt à j, qu'à j+1
3365
Cajun ?

Bon , sinon , je vous préviens , si c'est dans le 18eme , ca va me les briser ... :oops2:
3366
Putain encore ce fight 14è 18è :ptdr:

Moi je me fous de l'endroit où c'est, par contre si c'est près de chez oam, Pluche et moi on pourra rester plus longtemps :oops2:

Sinon pour info, la semaine dernière j'ai fait 2h30 de sommeil, et je suis allé bosser à l'heure :volatil:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3367
Sinon, on fait ça par chez moi, vers st ouen l'aumone. Y'a un pmu ouvert tard le soir.
3368
Je comprends maintenant pourquoi y'a si peu d'apéros parisiens proportionnellement à la taille de la communauté AFienne :mdr:
3369
Shirow, si encore tu faisais partie de la france qui se lève tôt pour aller travailler...
Non mais je peux pousser jusqu'aux halles.
3370
J'ai fait parti de la France qui se leve tot pour taffer pendant 2 mois , ca m'a donné envie de prendre ma retraite à 21 ans . :oops2:

Sinon , oué , si vous connaissez un rade chouette vers Chatelet , why not ? Au moins , on a tous la même distance à faire ...