Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 203 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3531
Ok je vais etre sympa vas y pose les questions et je repondrai comme je le faisais en 2003 sur les topics techniques
3532
Merci d'arrêter d'écrire des conneries Denf' et de répondre à ma question, en plus je ne suis pas sûr à 100% de venir ce soir :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3533
Oui, le libanais sera la, et on pourra manger un sandwich

c est bon la? :mrg:

DJhun> non mais je parlais de la phrase de JJ
3534
Denfert : comme on disait hier avec mon ami PIston 100 000 Volts, Paris c'est le nord, c'est pas la rive Gauche, et ça commence plus ou moins dans le 1er.
3535
C'est énorme quand même les parigots qui se battent entre eux, tu m'étonnes qu'ils aiment pas les provinciaux, déjà il se disputent la Seinnoise :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3536
3537
Mébiensur, ca c'est de la bonne théorie Bobo 18eme :mrg:
et paris au temps des gaulois c'etait juste l'ile de la cité si on va par la. :oops2:
3538
Wolfen : oui, mais la différence avec le regionalisme druidique, c'est qu'on en pense pas un mot !
3539
A part les ultra-bourgeois du 5ème 7ème 8ème, le coeur des parisiens est au nord. Y'a quelques coins du quinzième aussi, mais c'est des mémés.
Le 14ème est entièrement peuplé de jeunes cadres provienciaux qui rentrent dans l'ouest. Y'a pas mal de parisiens historiques dans le 16ème, mais même si c'est dans le sud, c'est rive droite, l'honneur est sauf.

En tout cas le prochain apéro je vais rigoler avec Liverpool et je vous laisse vous regardez en chiens de faïence.

Quand au premier et au deuxième, c'est peuplé de vieux artistes provinciaux qui ont réussi et de pubeux homo :mrg:
3540
Bon ce soir je peux pas venir :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape