Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 103 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3761
Ca tue en tout cas ahahah !!!
3762
Jules si ça peut te rassurer j'ai eu le meme plan avec deux afiennes qui m'ont sorti lors d'une soirée "hahahah c'est toi attila" avec un air indescriptible mais un sourire grandiose...




je sais que vous venez de lire les filles alors à un moment il va falloir me donner vos pseudos quand meme :fache:
3763
Bon allez, j'avoue, c'est moi.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3764
Si tu veux me revoir, rendez vous au café des sports, 94 rue ménilmontant le 10 juillet à 21 heures.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3765
La deuxième c'est moi ; par contre je ne pourrais pas venir le 10, désolée.
3766
Si ça peut me permettre de récupérer mon kit API :fache:
3767
ça marche. :oops2:



Si ça peut me permettre d'avoir UN afien à mon conert gratuit :(((
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3768
3769
Si c'est pour que ça sonne comme l'enregistrement du vieux :diable:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3770
Ca m'est arrivé dans un bar Jules : genre un mec que je connais pas avec lequel je discute par hasard zic et on en arrive au net puis à audiofanzine. Et là le gars :"Non sans déconner ! C'est toi Dom Janvier ? Dément !!! Ouaaaaoouwww !!!!". Et après il m'offre un pot et me pose plein de questions matos et zic auxquels j'ai répondu bien sûr à côté de la plaque. J'ai un peu halluciné, j'imagine l'enfer que ça doit être pour les gens qui ont une vraie célébrité public. Le gars : "quand je vais raconter à ma copine que j'ai vu Dom Janvier !"