Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 145 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3791
La vieille prune :bave:

Sinon j'ai appris que Strato "custom shop" c'est la classe et qu'une valise avec une multiprise ça s'appelle un pedal board. Sympa la soirée.

J'ai poireauté 15 minutes au métro vavin et j'ai choppé de justesse le dernier RER B :surpris:
3792
Bon ça va, j'ai rien loupé : je sais déjà tout ça.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3793

Psycom, Red Led et Los Teignos ont l'air bien lol...


Dans un flou artistique certain, Liverpool et DenferT se dirigent vers la Pavoda pour s'en mettre plein la panse, et ils ont l'air contents.


Attends ! Je crois que j'ai trouvé le calembourg pour le prochain test !

Je demande le Zap Award pour la qualité des photos et des commentaires :8)
3794
Sur la première photo, tu as oublié de dire qu'il y a Agentcarotte entre Psycom et Red Led...
3795
:ptdr:

Edit: VF à cette heure-ci :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3796
Quelqu'un pour ce soir?
3797
Quelle heure, quel bar ?
3798
Il semblerait que fritesgrec et diggy ne soient malheureusement pas dispos pour cet apero.
3799
Un chauve et un simplet, on s'en passera.

Sinon je sais pas, je lance l'idée, l'alibi c'est bien et simple pour moi, mais n'importe quel autre bar du bon coté de la seine me va.
3800

Citation : du bon coté de la scène

cour ou jardin ?