Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 072 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4261

Citation : si t'es pas étudiant avec plein de potes qui ont plein de sous



Une incoherence s'est glissée dans cette phrase . Ami lecteur , sauras tu la retrouver ?
4262
Perso moi j'ai constaté plutôt pas mal de trentenaires réquisitionnés par leur groupe respectif. Mais bon c'était une soirée chanson-pop.
4263
C'est le nouveau nom d'Emerganza ce truc ou c'est juste un fac-similé, y compris au niveau de l'entube des sélections ? :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
4264
Le meme genre sauf qu'au moins tu payes pas le droit de participer...
4265
Incohérence :?:
4266
des étudiants qui ont de l'argent, ça te parait pas bizare toi?
4267
:mdr:

Et le gagnant il gagne quoi ? Une pinte et un dwich ?
4268
Il gagne une quiche aux lardons :bravo:
4269
Pour les étudiants qui ont de l'argent il suffit de trainer un peu dans le 7eme pour en voir... Je suis serveur de quiche aux lardons las bas et j'en vois tout pleins avec un menu à 18€ tout les jours...
Ca coute cher le coiffeur, le gel, les fringues...et ils ont pas l'air de venir de sombre bizness...
4270
Check, je vais réfléchir à l'idée de monter fin décembre.