Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 144 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3771
Clair, Kloug ôse plus sortir de chez lui depuis que son album est dans les bacs.




Sinon, ça se précise un peu, pour ce soir ? On se donne rendez-vous où ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3772
Sérieux dom?
Tain moi ça fait quand m$eme deux fois en moins d'un mois. Mais le pire, c'est que samedi, il n'est même pas venu me demander si Jules Joffrin c'était moi, il me l'a dit après sur AF : il en était persuadé ! Le mec a regardé le trombi en long en large et en travers !
Imagine quand tu passes chez Delarue dire que t'as des problèmes d'éjaculation précoces :surpris:
3773
A pour ça, faut demander à midnight...
3774

Citation : Sérieux dom?


Sérieux.
Ca permet de te la pêter tranquille : "ah tu sais, des posts de ce niveau sur le forum c'est sûr c'est pas évident mais avec beaucoup de travail tu peux y arriver aussi". :mdr:
3775
A priori restau italien (159 boulevard de Montparnasse, entre Port Royal et Montparnasse) pour commencer, vers 20h30 on va dire, y'aura DenferT, Los Teignos, Kravatorf si j'ai bien compris,et moi-même et vous :o: ?
3776
Moi resto ça va faire trop tôt je pense, mais je vous retrouverais bien après par contre. Si Denf' et Krava promettent de :pataper:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3777
C'est comme hier j'étais dans un magasin d'ordis pour mater quelle carte mère je vais acheter et je demande au mec "c'est pareil PCIe et PCI-X ?" il me dit que non et là je réalise que je ne savais pas quelle était le format pour les cartes RME.

Là le mec tape "rme hdspe" dans google, clique sur le premier lien, tombe sur ma news AF, il mate et me dit "ptet c'est écrit".

Et là je dis au mec "si je ne le sais pas c'est que ce n'est pas écrit".

Là le mec me mate chelou et alors je lui explique que c'est moi qui ait écrit la news.

Une petite win quoi...
3778
Ca devrait le faire... :bravo:
3779
Neya > Oué !
Liverpool > Cool :bravo:
3780
Dans le style rencontre improbable entre afien il y a aussi la fois je suis tombé au hasard d'une rencontre entre musiciens pour monter un groupe, sur un gars que j'avais pourri sur af (bon je savais pas c'etait pas marqué sur sa gueule) , au moment ou on s'est mis a parler matos, af etc et que je lui ai donné mon pseudo il a changé de couleur et il y a eu un tres long flottement... curieusement j'ai tout de suite compris de quelle nature etait le probleme :mdr: