Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 142 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3801
3802
Si vous êtes à l'alib ce soir je passerai peut être faire un coucou. Sinon, justement je pensais au prochain apéro resto. Un vendredi plutôt. Pas celui là mais l'autre. UN restau de rentrée quoi. Pas forcément dans le 18.
3803
Ben pour l'instant on est deux ... Ce cochon d'attila n'a pas répondu.

Pour le resto de rentrée, j'ai une idée, j'ai trouvé le resto avec la déco la plus immonde de tout paris près de répu. Un corse pas trop cher (mais c'est la déco qui est :aime: )
3804

Citation : Ce cochon d'attila n'a pas répondu.



dommage jusqu'à hier soir c'etait bon mais aujourd'hui je ne suis plus sur paris :(

et pour le resto de la rentrée, le vendredi d'apres je suis dans le sud, mais de toute façon meme si j'avais été dispo je ne vais jamais dans le 18eme.
3805

Citation : je ne vais jamais dans le 18eme.



enfin un mec bien :aime:
3806
:mrg:


fritesgrec et diggy viennent de preciser que le meme soir à la meme heure ils seront dans le meme bar que celui de l'apero af mais qu'ils ne pourront quand meme pas y particper.
3807
3808
Je serais dans le 18 eme mais j'aurais pas que ça à foutre

cdt.

3809
Donc pour l'instant
liverpool
piston
Jules joffrin entre deux biberons et un petit gervais frelaté

ça fait un apéro sympathique

Pas frites grec
Pas attila

ça fait un apéro super select d'un coup :aime:
3810

Citation : je ne vais jamais dans le 18eme.


Chochotte !