Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 164 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3901
Clair on se mettait des bonnes races :bave:
3902
3903
Avec piston tu peux en faire un dans 10 mn si tu veux! :bravo:
3904
3905
3906


Non j'ai contacté deux fois edd il me semble, mais c'était pour lui briser les doigts à coup de rangers avec mes amis du kop, mais il a flairé le coup.

Sinon je veux bien venir à un apéro, mais il faudra au moins un liverpool, un Joffrin, parcequ'avec les autres, on boit de bons coups mais ils se font rare.

(ceci dit je suis un vrai loser encore au taf ce soir, donc ça serait sans moi cette semaine :((( )
3907


cette semaine j ai mis cher a ma macération rhum-passion... ça s'est pas passé au top en fait.
c'est un peu l'arme fatal ce truc, ça s boit très facilement et c'est a 55° :bave:
3908
J'aime bien ça aussi de temps à autre les rhum arrangés, mais ça tabasse vite.
Le top c'est à la rhumerie bvd saint germain, mais à 7€ le verre, y'aura que liverpool et moi (les autres sont des pinces, sauf rascalpo, qui aura une excuse pampers)
3909
Y a un bar hyper discret pret de Luxembourg ( je l'ai trouvé en me plantant de bar ... en fait , je cherchais celui d'en face ... ) qui fait que des cocktails ( ils ont une carte de 15 pages de cocktails ) qui tabassent . 6 euros le cocktail du lundi au jeudi , de 22h à minuit ( ca ouvre à 22h ) .

Ils ont un truc qui s'appelle le Rio Grande : tequila , gin , vodka , rhum et sirop de fraise for good measure . T'arrive à 22 h , t'en bois 2 ou 3 avant d'aller dans un autre bar pour te finir et c'est bueno .
3910
Yes je connais ce bar, par contre les cocktails sont pas super chargés.